RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionBueno!villancicos de navidad!!!

more_horiz
Voici des belles chnsons de noel Very Happy sur ce lien ily à les accords et les paroles + les chansons chantés, voilà un jolie cadeau µsurprise à chanter en famille et entres amis !!! ù)

joyeux noel à tous !!!! Guitariste y µmusic
felizes fiestas! ¤\\\\ un abrazo fuerte!
la flor,

http://perso.wanadoo.es/villancicos/acordes/ande.htm

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
slt Coucou La flor slt

Un grand merci pour ce lien

Bisous

Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
Olé muy bien la MARIMORENA.

Merci pour les accords

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
sur le refrain je trouve qu il manque beaucoup d accords ils se contentent du la et du mi alors qu il y a d autres accords de passage la / fa diese/ SI m/ MI 7 et dans la 2° partie on peut l harmoniser avec do diese m un abrazo mitch

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
mitch a écrit:
sur le refrain je trouve qu il manque beaucoup d accords ils se contentent du la et du mi alors qu il y a d autres accords de passage la / fa diese/ SI m/ MI 7 et dans la 2° partie on peut l harmoniser avec do diese m un abrazo mitch




Mitch, c'est vrai que toi, tu maitrises ton sujet.!!!

perso, je t'ai vu cet été avec la famille de sanson à Béziers ... pour la féria, ... avec Robert, Garo,..; et touti couinti ..
et toi, tu enjolives tout, Mais enfin, avoue que LA FLOR, TOUTE SEULE, C'EST TRES BIEN !!!


Amistades, y feliz Navidá (un aficionado tuyo,..., torito)

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
loin de moi d'avoir voulu critiquer qui que ce soit et surtout laflor a qui je trouve bcp de charme et de gentillesse, mais je pensais que c etait un releve harmonique fait comme bcp de releves de tablatures avec beaucoup d erreurs par des editeurs de musique. mais plutot dans un souci de progres, apporter ma contribution aux amis du forum dans un domaine qui a ete ma profession pendant plus de quarante ans; positivons !!!!!! gardons l esprit du forum un abrazo fuerte a todos mitch

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
Mitch, je n'en doutais pas une seconde, et je sais trop bien que tes commentaires sont positifs et constructifs?

Perso, c'est grace a des gens comme toi, que j'arrive à progresser... même si la route est encore longue !!!!


Torito aficionado de toros
(UN GRAND HOMMAGE A LA FERIA DE VIC FEZENSAC)

descriptionBueno!Re: villancicos de navidad!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet