RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous!

moi c'est MP (prononcer èmme-pi)! J'ai 33 ans je suis québecoise et je gratte la guitare depuis quelques années.

je suis tombée sur ce site par hasard et j'y suis restée accrochée!! Je suis très impressionnée par la qualité des enseignements et par la générosité sans borne de Franky!!

J'ai toujours rêvé d,apprendre à jouer ce style de musique, mais à défaut de me trouver un professeur ici dans ma petite ville québecoise, j'avais abandonné ce rêve...et là , paf, grâce à ce site me voilà , enfin , transporté dans l'univers flamenco-rumba, en train de commencer à apprivoiser ce style musical extraodinaire!

Depuis la découverte du forum j,ai un plaisir immense à pratiquer et à apprendre à ma guitare des rythmes nouveaux...petit à petit ca commence à rentrer un peu!Les explications sont très précises et très pertinentes et permettent à quelqu'un qui débute dans ce style de s,en sortir pas si mal!!! c'est fameux!

un gros merci pour tout! C,est vraiment très apprécié!

mp

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue à toi mp

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue a toi mp et bonne année 2008 µsurprise

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue mp £Guitarist

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue mp!

Moi aussi je suis québécois (Montréal). Tout comme toi je suis un amoureux du flamenco. Grâce à ce site je peux enfin l'apprendre à la guitare. c'est super!

Si tu passes à Montréal on se fera un duo.

good

Bon apprentissage!

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenu parmi nous MP! ;)

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue emme pi !!
bonnes visites du forum


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre