RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

radio flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
sipress
rulian
belle-ben
aflamenco
angelito
toniotiago
vinc_40
Franky
sanson
jerem07150
sancho
15 participants

descriptionradio flamenco Emptyradio flamenco

more_horiz
c'est bien la radio mais le seul truc c'est a chaque fois que tu change de page et que tu reviens sur forum elle se met en route et la je reveil toute la maison donc il faut que je mute l'ordi et donc ben je ne peut plus voir et ecouter les videos.autre chose le site a l'ouverture contient une pub weborama c'est chiant avant c'etait mieux moi aussi sur mon site j'ai mis le code html weborama et il me bombarde de pub donc je l'ai supprimé.enfin c'est juste pour ameliorer un peu le tout car avant c'etait mieu.pareil pour le jubox a l'ouverture il fait un bruit de brouillage et si t'as le son un peu fort ben tu prend le traque.mais bon le forum et super et merci francky d'essayer de l'ameliorer a chaque fois


gipsy-spirit.com

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
Je trouve ca pas mal, ca nous met de la musique pendant qu'on est sur le chat Very Happy

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
oué moi aussi jaime bien la radio en plus quand tu veu voir une video sur le forum elle s'arrete donc tu peu l'ecouté trankil , par contre c vrai que la pub souvre a chaque foi avec le forum ca c un peu mon bien, mais bon c pas bien grave ,

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
moi je adore la radio je dire meme aquand tv rumba ou une sorte de viideo a la carte

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
OK, c'est bien écrit "essai de la radio du forum"
je voulait juste voir si elle tourné 24h/24.

maintenant c'est confirmé, merci de vos points de vue, c'est important pour faire avancer les choses.
je vais mettre la radio en mode éteint.

Par contre la Pub je ne sais pas d'ou elle vient, si quelqu'un peut me dire comment l'enlever...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
merci franky.super cette radio.

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
La pub vient surement de l ordi de sancho, du moins je crois ... c est surement un cookies ... ca se desinstalle , mais je sais plus trop ou est ce qu il faut le chercher.
Du moins je crois que c est ca car pour moi je n ai jamais eu de pub a l ouverture

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
moi j essayer de metre mes oeuvre mais aparament ca fonctione pas si quelqu un p m dire comment faire merci d avance a vous mesamis toniotiago

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
En fait moi non plu j'ai pas de pub qui s'affiche, peut être que certain ont chopé un spyware, pour remédier à cela il y a des tas de logiciels de nétoyage...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
pour retirer les pubs:
panneau de configuration
option internet
general
supprimer les cookies
ok
ça devrait le faire!!
a bientot, amigos!

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
tres bien pour la radio bonne initiative alle on avance une fois de plus merci a franky et l equipe ole

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
ben en fait franky ta du te faire referencer par weborama et il ton dit de copier un lien en html sur ton site et c'est ce lien qui presente une pub voila


gipsy-spirit.com

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
moi je n'ai pas de pub par contre la radio s'éteint dès que je rentre dans une rubrique

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
génial la radio surtout pour les membres qui papotes sur le forum c est génial merci franky

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
c'est géniale la radio,
il faudrait que le lecteur soit visible sur toute les fenetres qu'on ouvre du forum et la ce serait le top !!
merci francky pour l'idée


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
sancho a écrit:
ben en fait franky ta du te faire referencer par weborama et il ton dit de copier un lien en html sur ton site et c'est ce lien qui presente une pub voila


non pourtant ça me dit rien cette histoire de weborama, et en plus j'ai pas de pub qui s'affiche...



rulian a écrit:
c'est géniale la radio,
il faudrait que le lecteur soit visible sur toute les fenetres qu'on ouvre du forum et la ce serait le top !!
merci francky pour l'idée


Mais en bas du lecteur à droite il y a une fonction "détacher" tu cliques et tu as la radio en continue sur une autre page...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
merci franky pour la music cé genial

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
MERCI FRANKY,
j adore la radio du forum, je l'ecoute le matin le soir en bref des que je suis a la maison j allume l'ordi et j'ecoute RADIO FLAMENCO RUMBA c'est trop cool merci

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
ah la c'est nikel la radio
le bruit sur les video a l'accueil resolu
tout est bon franky t'es trop fort


gipsy-spirit.com

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
Je trouve cette idée géniale et Fanky si tu veux quelques musiques fais moi le savoir je pourrai t'en filer

Dernière édition par solar le Mar 19 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionradio flamenco EmptyRe: radio flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet