RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionrencontre du 22.01.2010 Emptyrencontre du 22.01.2010

more_horiz
bonjour a tous les amie

suite a la rencontre a la soiree de poupou pour ces qui conaise je le remerci de cette invitaion a nous fair participe a cetet soiree avec mon compere patrick dit pato38

les video seron poste des demain par mon copere

je remerci egalement car la soiree cets terminee a 23h30 et nous avon jouet jusqua 3h40 entre nous merci egalement a canut38
de sa participation et de sa bonne humeur et des cest consielles comme ce de poupou merci egalement au patronde ce bar super agreable dommage que cesrtain on pas peu venire il on loupe quelque chose emrci aussie a jan louis qui que psronne ne connasi mes deja des video poste

je remerci encore les peronne qui on participe a cetet soiree aet egalment remercie les conseiles

de poupou ..... canut38......... pour eur participation et leur cnseille cets des personne agreable vraiment qui done leur savoir faire et qui son agrebale est qui on le flamenco dans la peux merci encore pour cette soiree


jonathant et je me permee de le dire egalement de la pard de pato38 qui patrik un amie que jai connus grace a


VIVA LA MUCICA £Guitarist Very Happy

Dernière édition par jonathan38 le Sam 23 Jan 2010 - 12:29, édité 1 fois

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
Holà compadré ,vous avez du vous régalé ,envoie vite les vidéos ,vous vous êtes fait plaisir c'est ça le plus important .

Olllléééééé Huelva

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
canut poupou et jean louis dit"la grosse piche" vous avez du passez une bonne soirée la prochaine je viendrais allez poste nous vite les videos que je me regal


gipsy-spirit.com

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
oui ca etait filme avev un portable de pato38 il devrai les poste normalement ici peux

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
on attend les image de votre simpatique soiree

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
Salut les amis de grenoble...et environ...
vivement les videos !

Et surtout vivement la première vrai rencontre du forum dans un lieu approprié..

sancho faudra etre present !ce coup si !!

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
tu sais franck j'ai etais hospitalsé et la je recupere un peu mais sinon je serais venu c'est mes potes la toute cette bande de fou


gipsy-spirit.com

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
remet toi vite pour la prochaine rencontre !car je serai la et on va jouer rumba y flamenco puro j'espere aussi...

descriptionrencontre du 22.01.2010 EmptyRe: rencontre du 22.01.2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet