RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

soiree du 22 janvier carlos de clementina

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
kito
angelito
litete
MEDIO LITRO
voyageur 38
euskadi
franck babou
kiko
jonathan38
kenzo
canut38
pato38
garofalo
sancho
18 participants

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz



gipsy-spirit.com

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
pato j'ai trouvé tes video sur dailymotion et comme tu n'arrives pas a les poster je lal'ai fait pour toi
et la chanson c'est pena penita.
le guitariste avec le chapeau c'est jean louis dit "la grosse piche" une figure sur grenoble tres tres bon guitariste


gipsy-spirit.com

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
super les rumberos du 38,merci sancho!

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
merci bcp sancho et ce soir là il y avait vraiment que du lourd je me suis régalé y ont tous était trés sympa poupou,canut,jean louis,tony,sans oublié le patron du ND café...
à refaire quand vous voulez amigo.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
SALUT A TOUS!!! JE SUIS QUAND MEME TRES DECU!!!! car quand il y en a un qui parle de rencontre!! tout le monde dit oui!!! et le jour de la rencontre il y a personne!!!! mais bon tampis! merci pour tes videos pato38 £Guitarist

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
oui c clair je suis très déçu sur ce point aussi mais je mis attendais,l'essentiel c'est que nous on était là et on à pas passé une super soirée.tant pis pour les autres,croyez moi je ferais pas l'erreur 2 fois maintenant je sais sur qui on peut compté.
j'ai d'autre vidéo de la soirée canut je vais essayé de les mettre en ligne.
viva la musica

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
Merci pour ses vidéo car j'avais pris de qu'oi le faire mais j'ai pas ossé. merci encore pour avoir prévenue de cette soirée merveillieuse. Cordialement Kenzo.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz


gipsy-spirit.com

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
belle ambiance ce devait être chouette

merci ^pour ces vidéos


bravo à tous

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
la personne qui jouet du pajon il me semble que cettait francois il chante trop bien

moi jai une voix vraiment cets l acata plus de voix enrouee mdr ce qui est sur ce que je ferait pas cariere dans la chanson mdrrrrrr

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
quelle ambiance

ca c est fuego

bravo poupou canut et les autres.....

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
mdr on voix ma grosse tete vert le jean louis

mai vraiment une bonne soiree vraiment avec plein de bonne personne cool

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
Super vous avez l'air d'avoir passer une belle soirée, bravo à vous tous!

Et merci pour le partage des vidéos...

£Guitarist

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
slt à tous et merci à sancho d'avoir transférer mais vidéo sur le site car je ni arrive pas si quelqu'un c faire il y en à d'autre.hé oui franchement vous avez vraiment loupé une soirée formidable avec une ambiance de dingue.il y avait que des super joueur chanteur et un incroyable joueur de cajon.
j'éspère qu'il en aura d'autre.
hésité pas tenez nous au courant pour les prochain concert de flamenco sur la région je serais présent.
viva la musica gitano grenobloise.
j'allais oublié un grand merci aussi au patron du ND café qui nous à tous super bien acceuilli.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
holé !!!!
super les grenoblois !!

pour réagir au message de canut38,
j'avais prévenu pato38 que j'étais pas la ce soir la!
pour la prochaine rencontre vous pourrez compter sur moi.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
oui c'est vrai franck babou m'avais prévenu depuis le début qu'il était pas là.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
oh oh je crois que j'ai fait une bêtise j'ai effacé la 1er vidéo des compas gitanos mais pas de souci elle est tjs sur daylimotion.moi je sais pas faire pour les mettre sur le forum.
ciao
viva la musica

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz






gipsy-spirit.com

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
MERCI BCP SANCHO POUR TON AIDE.

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
olé les gars, tenez moi au courant pour la prochaine, si je suis dispo je viendrai

descriptionsoiree du 22 janvier carlos de clementina EmptyRe: soiree du 22 janvier carlos de clementina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet