RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionadaptateure Emptyadaptateure

more_horiz
voila j'ai trouver un adaptateur pour micro de studio car comme vous le savais les micro on une sortie xlr et la l'adaptateur c'est un coté xlr femelle et l'autre coté usb voila dit moi si c'est bien fin voila faite vous une idée merci
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-80EF3M2386676#moid:MO-80EF3M4009596

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
tu as aussi des cables jack-xlr ça le fait bien aussi


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
j'ai essayer de brancher direct en xlr-jack et le son es pas térible

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
alors personne connais

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
Perso moi c'est ce que j'ai mais je passe par une table de mixage...


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
si je comprend bien faut ou moins que j'ai un pré-ampli

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
ben, disons que c'est pas mal, moi j'ai une bonne qualité son et je suis branché sur une table de mixage et sortie avec un 2.1 et ça donne super en plus de ça le pc est branché aussi dessus donc tu peux canter avec la musique et mixer comme tu veux le son du micro et celui de la musique... PS: le 2.1 fait office d'amplis


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
toi tu fait que avec ta table ta pas de logiciel

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
si j'ai un logiciel pour l'enregistrement, magix studio samplitude 15, on bonne bête quand même ^^


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
ben je connais pas ce produit exactement mais c'est vraiment juste un adaptateur, donc limite si tu veux t'eclater...
si t'es pret à mettre un peu plus, n'hesites pas, achetes une inertface audio, ca te fait office ( selon les modeles) de preampli, de table de mixage , et surtout comme dis solar, tu peux brancher sur l'ordi, donc plus de limites artistiques !!!
:dk: :dk: £Guitarist ¤¤¤ £Guitarist


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
rulian a écrit:
ben je connais pas ce produit exactement mais c'est vraiment juste un adaptateur, donc limite si tu veux t'eclater...
si t'es pret à mettre un peu plus, n'hesites pas, achetes une inertface audio, ca te fait office ( selon les modeles) de preampli, de table de mixage , et surtout comme dis solar, tu peux brancher sur l'ordi, donc plus de limites artistiques !!!
:dk: :dk: £Guitarist ¤¤¤ £Guitarist


oui, avec le matos que j'ai on peut faire karaoké, enregistrement, arrangement audio bref un peu tout ce que tu veux sur le son...


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
ok merci a vous

descriptionadaptateure EmptyRe: adaptateure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet