RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
torito
marcel
ipanema
gyloc
sawadee38
NineDu31
mino
euskadi
tchoi
belle-ben
sanson
solar
manu81
emilio
sancho
gamani
garofalo
21 participants

descriptionForum Flamenco Rumbaquand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz

quand vient la fin de l ete delire
envoyé par GAROFALO-66. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
t es ginblé garo!!! quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 97210 lolllll
bien jouer amigo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
oh pu**** t'as vraiment un grain garo la ta trop pris le soleil
j'espere ki a pas t'es voisins qui te regarde de dehors
continues amigo je me regale a chaque fois


gipsy-spirit.com

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Oh amigo Garo
Depuis que tu as arreté de fumer et de boire c'est de pire en pire!!! lol
Ca y est c'est sur tu as craqué!!
Mais c'est génial continues good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
lol Garo.. tu es complètement foldingo compadre.. mais quel bonheur.. lol


:t:   manu81  :t:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
T'es vraiment craqué mdrrr oh bon sang je suis encore plus impatient de voir le 13 ce que tu va nous faire mdrr


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
une question, est ce un vrai bonnet de bain, et si oui, as tu eu chaud pendant 3mns!! lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
moi je ne vait pas voir cette video jai peu de lui mon ami garofalo--ta femme vien de m'appelle elle veut le divorce et reclame des domage

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
garo tu es terrible merci qu elle regale hahahahahaha
viva garo olléééééé

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
hola amigo!esta loco?non je plaisante,toujours aussi plaisant de te voir.avec toi on s"ennuie pas c'est bon pour le moral.bonne continuation

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
héé ho messieurs les ambulancier venez vite on la retrouver lol , non c'est super cette bonne humeur que tu met continue on adore.
Au fait tu a chanté l'été mais il reste encore 3 saisons a chanter non lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Trop fort Garo! La bouée en canard jaune c est le détail énorme! Toujours un plaisir de te voir...
A bientot

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 212893 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 212893 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 947758

j'en ai avalé mon pastis de travers quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 414776 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 540825


quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 827565 quand vient la fin de l ete sur la plage lol! 308256

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Very Happy £££ j 'adore tes délires, !!!!!!!!! £££
,continue ¤¤¤ ¤¤¤ µ8
de nous les faire partager slt

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
P'tain dommage Garo que je sois en mode "sans echec" sur le pc , y'a pas l'son !!! sa a l'air pas mal sinon :dk: glub Y OLééééééé slt slt

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Hola Garo .Pas mal ton interpretation . C'est bon de ne pas se prendre trop au serieux .La musique c'est aussi ça !!De plus c'est bien chanté . Oléééééé Amigo ,viva la musica .

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
ola merci les amis de rentrer dans mes delire,sur le coup j ai eu chaud,je voyais rien,et le canard faisait de la resistance lol!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Cuando calienta el sol aqui en la playa !!!.....
Super continue à nous faire rire comme ça !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
Very Happy com d'hab j'adore a bientot cousin!!! ¤¤¤ :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
j'étais passé au travers ce celle la. Tu m'en avis parlé cet été a la feria de Beziers que tu voulais te faire un délire avec la bouée et touti couinti... mais je pensais que ce serait sur : vamos a la playa...

hasta luego compadre.
Ce soir mes filles (tes fans) vont être ravies.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: quand vient la fin de l ete sur la plage lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet