RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Jouer une rythmique latine, ( Latin Gipsy )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012008
Jouer une rythmique latine, ( Latin Gipsy )

vous propose d'apprendre à jouer un rythme Latino,
genre "Boléro" utile pour accompagner des chansons telle que 
| Besame mucho | Guantanamera | Piensa en mí | La bamba | et autre titre que vous pourrez adapter avec cette rythmique guitare.



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:36, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

oléé!!!!!
il est bueno ce rythme j'adore good
mine44
ah c'est bon ça et toujours aussi bon pédagogue le prof.
µmusic
moicremi
ola amigos!!! bon rythme, on va travailler ca!!!
Merci Franky et viva la musicaaa!!!! Guitariste
R.V
Vraiment beau ce compas!!
Super franky,par contre quelle cette chanson que tu chantes au debut de ta video??
Merci a+
Franky
C'est une adaptation de Besame Mucho.
R.V
ok merci
Vraiment jolie cette adaptation.
gamani
super se cour franky toujour tres bien expliqué £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Marie Christine889
Bonjour Franky, je viens de découvrir ce nouveau cours en tournant les pages. Tu as très bien expliqué, et le petit récapitulatif de RICK juste en dessous m'a été utile. Finalement je trouve ce rythme plus facile que TIC et TOUM et TIC et BOUM. Je vais le travailler. Vraiment bien ce forum et bien ordonnancé. C'est rare de trouver des sites aussi interessants sur internet. C'est souvent confus et froid. La on sent une réelle chaleur entre les membres.
valiente
Cà y est! je l'ai et c'est un vrai bonheur pour les chansons latinos. Merçi encore sunny
Franky
Superbe! poste nous une video dans le Forum ==> vos videos ==> " vos demonstrations " Oléééééé!
valiente
Je n'ai pas de caméra, il faut que je trouve quelqun qui me filme. J'ai appris Che Guevara et historia de un amor, mais si j'ai compris le rythme celà fait plus de 20 ans que je ne joue plus, je me fais accompagner. Pourtant il va falloir que je m'y remette
car ma vie risque de changer. Dès que j'ai la possibilité je poste une vidéo. Merçi £Guitarist
Marie Christine889
il est joli le morceau que tu utlises pour cette démonsration
zztop
salut
c'est super et clair , tu est a fois la lumiere et l'eau £Guitarist
la lumiere cest claire et l'eau c'est coule Very Happy Very Happy
a plus farao
avatar
je n'est qu'une chose a dire MERCI FRANKY
ps: c'est peut etre con a dire mais a chaque fois sur mes messages je te remercie. je le ferai encore car franchement, (quitte a m'appeler Mr 1000 mercis), tu fais du superbe boulot alors Mr 1000 mercis te remerci une fois de plus. Ok
adrienrigaud
et oui comme toujours encore magnifique !!! un grand merci pour tout, et la musique que tu partages!!!!!!!!!!!!!!
tonio013
super et un grand merci a toi franky pour cette video et viva la musica pour tous oleeeeeee
diego
il sonne bien ce rytme olééé et viva la musica compadré
lolo9308
super ce compas
ca a l'air si simple . on va faire chauffer un peu les ficelles (lol) merci et encore bravo
van54
super rythme ! 'j'aime. Merci Franky
topher52
merci franky jaime bien se rythme alors a nos guitare amigossssssss
Moushe
Miam, miam !! Merci Franky !!
C'est un est super le morceau que tu joues !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum