RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPetit remerciement pour Franky & Co EmptyPetit remerciement pour Franky & Co

more_horiz
Bonsoir,

Voila je voulais juste remercier Franky et pas mal de membres de ce forum pour m'avoir donné une réelle passion pour la rumba et rumba flamenca. Grâce aux vidéos postées j'ai pu apprendre déjà quelques magnifiques compas sans compter les astuces de Franky pour la guitare, comme quoi même après 10 ans de guitare (classique mais avec des pièces espagnoles) on en apprend chaque jours, et ca je trouve magnifique.
Merci encore à tous les membres du forum, je posterai bientôt quelques vidéos afin de montrer mes progrès.

Hasta luego amigos.

descriptionPetit remerciement pour Franky & Co EmptyRe: Petit remerciement pour Franky & Co

more_horiz
:dk: Et bin tan mieux alors, ça fait plaisir à lire, lorsque j'ai ouvert ce forum je ne pensé pas qu'il y aurai des Suisses qui viendraient se réunir autour de cette passion,
VIVA LA MUSICA !
Et au plaisir de regarder tes vidéos !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetit remerciement pour Franky & Co EmptyRe: Petit remerciement pour Franky & Co

more_horiz
a bientot, rioma, pour les prochaines videos!! slt amigo

descriptionPetit remerciement pour Franky & Co EmptyRe: Petit remerciement pour Franky & Co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet