RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionsolo Emptysolo

more_horiz
bonjour les amis !
un de vous a t'il un truc pour jouer de belles mélodies solo , en blues il existe des progressions dans chaque gamme , y en a t'il aussi en flamenco ?

Dernière édition par gender le Ven 12 Fév 2010 - 20:33, édité 1 fois

descriptionsolo EmptyRe: solo

more_horiz
l'inspiration c 'est le mieux amigos

descriptionsolo EmptyRe: solo

more_horiz
Je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre ta question puisque je débute mais il me semble que tu avais déjà fait un post à ce sujet,... ?

Je ne sais pas si cela peut t'aider :

http://www.guitweb.com/page6/note.php

Un fois que tu as le mode, tu as les gammes, non ?
Et, ces infos se trouvent dans ton post, sur la gamme flamenca.

descriptionsolo EmptyRe: solo

more_horiz
Merci , j'ai trouvé ce lien qui me parais utiles pour avançer comme un débutant que je suis ...

http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php?ton=B&type=gypsi-Gypsy&id=gammes&GO=TROUVER

Maintenant je dois comprendre comment trouver la tonalité et apres HOP HOP HOP hop je monte sur mon cheval !! Ha La Camargue !! Vous en avez de la chance les amis du Sud !!!

Moushe ! j'aime bien Bruxelle !!! slt

descriptionsolo EmptyRe: solo

more_horiz
Tu connais Bruxelles, Gender ?!!

Ne te fâche pas, mais si tu débutes, tu commences par les difficultés !!
Déjà, la gamme de do, de base et il y a un truc, pour le passage des doigts !! Demande un petit peu autour de toi, si un ami n'a pas fait une académie !!

Et, si tu as envie d'improvisé, laisse-toi, aller. Mine de rien, on apprends aussi !! Et, Django a appris comme ça !!
Et, rien que pour les petits solo du forum, il y a du boulot !!

Enfin, à toi de voir !!