RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) Emptyst valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
je me suis amusé à essayer d'intercaler plusieurs compas sur ce morceau (conseil de marco83, qui me fait trop^rire et qui joue divinement bien).

sans prétention aucune, j'ai pas le talent comme beaucoup d'entre vous mais j'aimerai quelques com. N'ayez pas peur de me dire VRAIMENT ce que vous pensez. Je ne veux en aucun cas etre flatté, je veux la vérité et si possible des conseils pour m'aider a progresser


besame mucho
envoyé par etoroe. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
merci pour le commentaire super cool merci a toi elle et super cete music

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
Tu dois peut-être utilisé le capo, pour ta voix !!

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
oui comme di Moushe utilse le capo ,sinon bon rythme super olééééééééééééééééééééééééééééé

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
Oléééé Torito good

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
Sinon moi je le joue en Mim ce serait + haut pour toi

Em Am D7 B7 Em
Em Am Em C7 B7 Em

Am Em B7 Em E7
Am Em F#7 C7 B7

avec un rythme +cool mais le tien est super

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
J'aime beaucoup ton rythme ...dans certaines versions certains la joue comme toi aussi rapide . C'est une question de gout .En tout cas tu t'eclates bien . Bravo Torito .

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
ola torito

bon alors elle t a embrasse mucho ou pas.

y dime donde esta la vieja y el viejo que van para albacete...tu l as mise???

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
bravo compadre sympa cette version comme kiko dit j'espere a la mita del camino je te laisse deviner la suite asta luego amigo manu

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
Très sympa ta version. On aime bien ton compas.

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
kiko a écrit:
ola torito

bon alors elle t a embrasse mucho ou pas.

y dime donde esta la vieja y el viejo que van para albacete...tu l as mise???


je l'avais oublié celle la. je la mets... en seguida

saludos compadre

descriptionst valentin oblige... besame mucho (version torito) EmptyRe: st valentin oblige... besame mucho (version torito)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet