RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionSocorro !!! Je commence par quoi? EmptySocorro !!! Je commence par quoi?

more_horiz
Coucou le forum,

je viens d'atterrir et j'ai passé des heures à visionner et écouter le site. Mais il y a un ti problème: par quoi dois-je attaquer comme base? je me sens un peu beaucoup perdue.
Le ba a ba c'est dans la mouche etc???? merçi de m'aider et bravo à tous Guitariste

descriptionSocorro !!! Je commence par quoi? EmptyRe: Socorro !!! Je commence par quoi?

more_horiz
Salut et bienvenue!
ma méthode consiste à d'abord travailler tranquillement les mouvements précieux, un peut tous les jours, d'une façon régulière mais pas que ça pendant trois heures sinon ça va te saouler :dk: alors il est bon de temps en temps d'essayer toutes sorte de video, y compris les "cours en video par les membres " bonne continuation!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSocorro !!! Je commence par quoi? EmptyRe: Socorro !!! Je commence par quoi?

more_horiz
Merçi Franki pour ta réponse. £Guitarist

descriptionSocorro !!! Je commence par quoi? EmptyRe: Socorro !!! Je commence par quoi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet