RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
Hello Les Amis. Je suis à la recherche des tablatures ou accord d'un album des Gipsy PASAJERO. Je le trouve vraiment pas mal.

Si quelqun a ça en stock ou m'aider à trouver 2 / 3 des chansons de cet album comme Cafe, Mira La chica, si tu me quieres...

Merci pour votre aide : ) :)

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
pasajero stu veut

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
je connais quelques accord que j'ai dechifré a l'oreil mais je sais pas si ils sont correct , mais tu veut quel chanson.?

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
Oui volontiers Gamani. Sinon je recherche par exemple Café pour commencer. Il est pas mal l'album non ?

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
cafe do fa sol


gipsy-spirit.com

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
pasajero
am sol7
la nina que me queria,tiene un vestido blanco
em am
sus ojos su pelo negro me estoy enamorado
..................

refrain
sol7 am
yo soy un pasajero pasajero pasajero pasajero...



am sol7
que yo no soy prisionero de una sola mujer, de una sola
fa mi
mujer, de una sola mujer

...

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
Merci pour votre aide : )

descriptionHello recherche Tab PASAJERO des Gipsy EmptyRe: Hello recherche Tab PASAJERO des Gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet