RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
sanson
jordan
franck babou
Moushe
aflamenco
Franky
10 participants

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyLe Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
µ8 Pas cher, 12.242,3 € prix d'amigo !
Non, soyon sérieux, je suis tombé sur cette adresse qui évalu la côte des sites Web,
http://bizinformation.org/fr/www.flamenco-rumba.com


µsurprise
c'est rigolo, vous pouvez aussi évaluer votre site perso !
Il vous suffit d'entrer votre adresse du nom de domaine dans la case prévue.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
lool!!!!

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
oui j'ai vu ça
lol

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
J'en aurais donné pas moins lol :drunken:

Le Forum Flamenco Rumba est a vendre ! 362-010

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
Ah, mais c'est sérieux ?

Quelqu'un peut te racheter ton site ?

Qui ça, qu'on le flingue ?

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
et bien j'ai pris peur en lisant cette topic !!!
[b]déja que je flippe q'un jour tu nous abandonne pour la thailande.

ouf...

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
C'est cool ce machin, apparemment ils évaluent les sites en fonction de leur trafics et référencement.

Hi hi c'est cool, moi j'apprends que mon site en vaut 26.845,21 €

http://bizinformation.org/fr/www.graph-city.com

Alors c'est décidé, je vais arrêter de travailler pour créer des sites et les revendre, na !

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
j'ai trouvé de quoi m'acheter une belle guitare avec mes 2 sites!
www.oliviers.fr
www.platpaella.com
valeur 2400€ pour les 2!!!!!
sanson, qu'est ce que je peux acheter avec cette somme? lol

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
arbe qui payee qui va lacher les pepette--- mais cet rigolo comme site

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
J'avoue que c'est pareil, j'ai eu peur quand j'ai vu le titre de ton post Franky!!

Mais bon ça va mieux maintenant que j'ai lu le contenu ;))

Sinon j'ai entendu parlé que Facebook était à vendre 13 milliards de dollars pour celui ou celle que ça interresse... MDR

µmusic

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
nous c'est pareil nous avons flipper.de toute façon ce site est hors de prix.

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
 µsurprise 
 Année 2010 :   12.242 €  
Année 2014 :   28,922 $ 


Le Forum Flamenco Rumba est a vendre ! Captur10

 lol 

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
Quel est le but de cette estimation ?

Tu as l'intention de vendre ?

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
Non, c'est pour le FUN, Le forum lorsque n'aurai plus l'énergie et le plaisir pour le gérer je le donnerai, 
ou au pire des cas le détruirai, mais il ne sera jamais vendu, et puis il n'a pas de réelle valeur commerciale, à mon avis c'est un gadget ce logiciel d'évaluation.

Vous pouvez tester le prix de votre site sur ce lien :  http://www.combienvautmonsite.com/


Chiquiboum.fr 863 $ 


Le Forum Flamenco Rumba est a vendre ! Captur11

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
ha oui franky..donc tu est meilleur administrateur de site que manager de groupe...faut prendre des cours avec chico...lui c est l inverse.....maintenant avec tes plus de 16000 membres inscrit les publicitaires pense pouvoir gagner de l argent..c est tout.moi mirosoft m avait proposer de me racheter mon nom (d"un hotmail)a cause du prefixe..bha je l ai fait..280 euroS...en avoir sur des produit microsoft..hihi....par contre je n ai jamais vendu mon forum.il c est ecrabouiller tout seul...besos a todos y todas...

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
ha oui franky..donc tu est meilleur administrateur de site que manager de groupe...faut prendre des cours avec chico...lui c est l inverse.....maintenant avec tes plus de 16000 membres inscrit les publicitaires pense pouvoir gagner de l argent..c est tout.moi mirosoft m avait proposer de me racheter mon nom (d"un hotmail)a cause du prefixe..bha je l ai fait..280 euroS...en avoir sur des produit microsoft..hihi....par contre je n ai jamais vendu mon forum.il c est ecrabouiller tout seul...besos a todos y todas...



 µsurprise   Du coup j'ai vérifié,  Chico.fr  est actuellement côté à 3,095 €   

Je n'ai pas bien compris, tu as vendu ton ancienne adresse Hotmail 280€...  
c'est une entreprise qui te l'a acheté ?
Je ne savais pas que tu avais administré un Forum, comment il s’appelait ?

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
C'etait el duende flamenco son forum , si je dis pas de betises .

C'est dommage , ça se tirait pas dans les pattes la bas .

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
oui c est sa..elduendeflamenco..
et oui c etait pour une entreprise prive.pour le hotmail.

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
el duende flamenco c'était ton site enrique de ronda ?

j'aimais bien ce site / forum

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
Ok, j'avais déjà vue le forum elduendeflamenco, il était plutôt bien référencé, 
dommage qu'il se soir éteint, dés-fois cela ne tien pas à grand chose, il aurait peut être suffit d'une petite étincelle pour qu'il reparte !

descriptionLe Forum Flamenco Rumba est a vendre ! EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba est a vendre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet