RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le zelée bar grenoble concert compas gitanos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
pykatchoo
zygote26
kiko
alecsi
sawadee38
coco74
nicolas011074
manu81
franck babou
carlo de clementina
14 participants

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 Emptyle zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
Rappel du premier message :

£Guitarist £Guitarist £Guitarist slt slt slt ola tout les guitariste de grenoble et les autres ....le vendredi 26 mars a 20h00 au zéleé bar a grenoble le groupe compas gitanos donneras un concert de flamenco rumba en acoustique....ca fera l occasion pour certain de venir jouer quelque morceau avec nous...sens aucune prétention de notre part et a chacun son niveau sunny sunny .cette invite va pour canut 38 sancho carolina franck babou pato jonathan et tout les autres grenoblois du forum ..bcp de gitan de ma famille serons présent alors venez vous melanger avec nous ..je rappelle que le concert est gratuit et que l on sera renumerer au chapeau lol .l ambiance y est bonne et florence la patronne vous accueilleras avec sont sourire et sa bonne humeur..accordez bien vos guitare et a plus si vous voulez plus de renseignement appelez moi en mp

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
zele bar

31 Rue André Rivoire
38100 Grenoble

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&hs=7Xk&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=s&q=31%20rue%20Andr%C3%A9%20Rivole%2038000%20Grenoble&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
merci franck

je vais esaye de passe vert 22h00 ou 23h00 au plus tard jespere que sa sera pas fini mai peux eter avant

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
j'y serai par contre j'aurai pas de guitare elle est au garage pour la révision des 30 000

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
nicolas
change les pneus en passant.

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 Emptyc'était bien?

more_horiz
désolé franck j'ai pas pu passer au zelee bar hier soir c'était bien? t'as joué? j'avais un repas de famille donc je pouvais pas trop sécher le truc...
à plus
nicolas

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
moi jai pas trouvee et en plus cettait 23h40 donc je savais pas si cettait terminee ?

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
a quand dautre soiré?

descriptionle zelée bar grenoble concert compas gitanos - Page 2 EmptyRe: le zelée bar grenoble concert compas gitanos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet