RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionHELP guitare EmptyHELP guitare

more_horiz
bonjour je voulais savoir car un magazin de guitare me propose une guitare d'occasion c'est une aria blanche electro acoustique e prix d'occasion et de 180 euro et il ma dit ke neuve elle valait 400 euro alors es ke vous connaissez cette marque de guitare ?
et-elle bonne pour le flamenco?
et le prix est-il correct?
merçi de me repondre car je ne veux pas me faire avoir j'ai deja chercher sur le net et j'ai rien trouver alors je fait appel a vous
merçi d'avance

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
laisee tomber les guitr blanche cet presque comique les couleur quil donne o guitr ci tu va sur le boncoin tu trouvera une alhambra f3 pour ton buget et cet une bonne guitr pour commencer

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
merçi beaucoup de m'avoir repondu oki j'irais fair un tour sur le bon coin

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
pour debuté l'amigo sanson a raison une f3 é une bonne guitare en plus elle rentre dans ton budget !

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
Regarde ça !!

https://www.flamenco-rumba.com/question-reponse-sur-du-materiel-f4/cherche-guitare-flamenca-d-occasion-t1632.htm

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
Et c'est aussi possible pour seulement 2€
et oui, n'oubliez pas que le 01 Mai 2010 il y aura obligatoirement "quelqu'un" qui va décrocher une Alhambra 3F toute neuve avec facture et garantie !

https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/tombola-guitare-t9717.htm





µ5

descriptionHELP guitare EmptyRe: HELP guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet