RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça) 100314020459982125627087

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Il y a un morceau "Nigth en Madrid" qui n'est pas chanté et que je trouve super !!

(Si vous voulez entendre un extrait ou vous faire une idée, je vous propose le site iTunes parce que je ne connaîs que celui-là, sur le net)

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça) 100314020458982125627086

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
C'est du blues et même d'église, seulement, cela déménage tellement qu'on ne peut plus rien ajouter d'autre !!

Le groupe : "The Campbell Brothers".
L'album "Second Sacred Steel Convention"

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça) 100314020459982125627088

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
C'est du folk/blues. C'est une grande interprète, donc, beaucoup d'émotions !! Elle n'a fait que 2 albums.
Cette voix qu'on oublie pas, est, aussi, une guitariste talentueuse (12 cordes) et joueuse de Banjo à 27 frettes !!

Karen Dalton (1938-1993) aux origines mi-irlandaise, mi-cherokee

Pour l'écouter, j'ai aussi trouvé ceci :

http://www.deezer.com/fr/music/karen-dalton#music/karen-dalton

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça) 100314020458982125627085

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Howe Gelb, ce n'est pas du blues, c'est un mélange, rock/folk/Jazz/blues/gospel. Un genre de Frank Zappa, dans son style et des albums, tous très différents...

'Sno Angel serait un album fait avec les gens de son bled (des voisins) qui désiraient y participer, (ce n'est pas tout-à-fait vrai, mais j'adore l'idée).
J'aime surtout l'état d'esprit de sa musique !!

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça) 100314020459982125627089

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
Ce n'est pas un CD, c'est une PERLE !! Et, si ce n'est pas du blues, cela aurait pu, l'être !!
Je n'aime pas l'idée qu'on enferme le blues dans la tristesse...

Donc, c'est une chorale de femmes d'Afrique du Sud qui se sont auto-produites, en décidant tout et seulement, par elles-même...

The Mothers, ce n'est pas du discours, ni du texte, c'est autant de vies qu'il y a à souhaiter !! Et, c'est vraiment SUPERBE !!

descriptionCoup de Coeur (côté blues mais pas que ça) EmptyRe: Coup de Coeur (côté blues mais pas que ça)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet