RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncour intensif guitare flamenca Emptycour intensif guitare flamenca

more_horiz
salut a tous , je parts a granada dans peu de temps pour prendre des cour avec el maestro emilio maya ! ce sont des stages qui dure une semaine , au pieds de l'alambra ! est ce que quelqu'un y a deja participé ?

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz
michel,
dans la mesure du possible ramène nous des vidéos !
bon stage tu va a mon avis bien progresser..meme si ton niveau est déja bien.

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz
personellement je n'en est jamais fait mais si j'avais l'occasion j'irais avec plaisir , tu va te regalé amigo !

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz
Emilio maya, j'ai déjà pris des cours d'accompagnement du cante avec lui. C'est un super pédagogue, il est très bon pour accompagner le cante, mais aussi le baile et il est soliste. C'est un personnage.... tu verras. Il a ouvert sa propre école qui reste abordable. Franchement, c'est le top. Mais une semaine c'est plus que "court" pour apprendre...

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz
attention emilio cet un bon meme un tres bon--il a interer quil soit bon pedagogue sinon tu risque de louper la moitier des cour (et peu importe le niveau que tu a )
cet des machine ces mec la

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz
vieux musicien, mais guitariste flamenco debutant, j ai fait beaucoup de stages pour me mettre a niveau, j ai vraiment trouve de tout, de la grosse pointure qui joue tout a 300 a l heure, qui ne veut pas ou ne sait pas detailler ou expliquer son enseignement, au guitariste qui vous vends les falsetas au metre et qui ne veut surtout pas vous apprendre les trucs du metier (concurrence ?) il faut vraiment s assurer que l on va trouver ce l on cherche, definir des objectifs en fonction de son niveau et du temps a consacrer. un abrazo a todos

descriptioncour intensif guitare flamenca EmptyRe: cour intensif guitare flamenca

more_horiz