RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voilà je suis à nouveau papa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
yacinoss
deslins
virginie07
garofalo
Isabelle et Manu
Germain.
ludane
mino
tchavolo
sanson
lafon
jerem07150
sansdelucia
zygote26
coco74
gitano38
nicolas011074
gyloc
Federico
emilio
24 participants

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyVoilà je suis à nouveau papa

more_horiz
Rappel du premier message :

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum :=(: , mais c'était pour une heureuse raison! ù)
Et oui, ma petite Laura est née le 24 Mars à 4H30, avec un mois d'avance mais tout va bien pour elle et sa maman!
Je suis un papa comblé, et je voulais le partager avec vous
ù) ù) ù) ù)

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
félicitation amigo gros bisous a la petite laura et ta femme pour ce merveilleux évènement Voilà je suis à nouveau papa - Page 2 29609 Voilà je suis à nouveau papa - Page 2 414776 pas trop asta luego amigo emilio

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
felicitation les amis,a jeudi,bisous a tous!

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
bienvenue à Laura et félicitation aux parents.

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
felicitation a vous deux... et bienvenue a laura!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
felicitations a vous

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
felecitation amigo

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
félicitations a ta femme et toi!
je souhaite toutes les meilleurs choses du monde pour ta petite Laura.

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
Very Happy Félicitations à tous les deux et bienvenue à Laura Very Happy

Pykatchoo Guitariste

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
Maman et moi vous remercions pour vos messages
qui nous touchent enormement.
Maintenent une main pour la guitare, une main pour le bibi et le coeur pour les deux.
Viva la musica!

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
Felicitations Emilio et aussi à la maman

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
felicitation a vous deux !!!!

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
Toutes mes félicitation amigo,moi aussi encore papa depuis le 19 mars.J'espere que la petite et la maman vont bien,quand au papa....plus que a l'arroser.
Asta luego.

descriptionVoilà je suis à nouveau papa - Page 2 EmptyRe: Voilà je suis à nouveau papa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet