RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mino
Tito13
NIGLO30
mariposa
jonathan38
coco74
Yumita
jerem07150
tchoi
RUSO_GITANO
staggmax
manu81
emilio
garofalo
Federico
tromenie
virginie07
kenzo
laminiere
tigrou
Yuma
gyloc
pykatchoo
belle-ben
kiko
29 participants

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO Emptycoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
SALUT A TOUS
ST HYPPO CA A ETE POUR MOI LA DECOUVERTE DE CE MORCEAU QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. JE NE SAIS PLUS QUI L A JOUE LA BAS MAIS MOI JE SUIS TOMBE RAIDE QUAND JE L AI ENTENDU...D OU LA REPRISE.


descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
ollééééé kiko super morceau super bien interprété bravoo avec le chapeau de franky deriere en expo la classe

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 82569 Trop bon El Kiko ,Bravo compère coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 297594


coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 715595

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
je crois que c est mariposa qui m a fait decouvritr ce morceau. je l ai entendu le chanter a st hyppo

merci a toi compadre

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
slt Kiko slt

good Très belle interprétation de cette superbe chanson, mais décidément :Grrr!: tu ne veux pas montrer tes mains....donc j'ai eu le temps de bien te voir glub , j'ai vu que tu n'as plus ton petit collier de barbe bien taillé lol , mais pas vu les accords que tu fais :)*: .... bravo kiss! kiss! quand même.... kiss!

Pykatchoo Guitariste

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Bravo Kiko ;J'aime bien aussi cette chanson .

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Alors la ... Je suis vert de ... jalousie !!! :Grrr!:

Des semaines que me la préparais celle la ! Sad

Après ca, même pas la peine d essayer. Trop bon le Kiko.

Allez, respects ¨*¨

C est super bien fait (un peu trop de reverb voix a mon gout, mais bon, hein, faut l' faire quand même.

Balèze, mon pote ! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
desolee pyka

j etais sur que t allais pas me louper mais j avais pas envie de la refaire. alors si tu veux je te donne les accords, le compas c est le double golpe.
et la petite barbe je l ai toujours mais trop sombre pour la voir. decidemment va falloir que je la refasse....tu vois rien du tout.

merci pour les comm

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
oléééééééééééééééé mon ami kikoooooooo bien joué !! trop beaux morceaux !!! et bien joué en plus de sa !!! ah ah pyka sa m'etonne pas ta reflexion mdr mdr !!!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
hola kiko; slt
tres belle melodie et tres belle interpratation!!!! : :oléolé:
bravo kiko.pareil que tu ne connaissez pas "sueno de noche" et que tu as travaille et joue super bien ,je te propose d aller sur you tube et de regarder"noches de bohemia" par navajita platea. c est un morceau que j adores et si j avais ta voix et ta main droite je me ferais un plaisir de le travailler, mais comme je ne l ai pas alors je te le laisse!!!! lol si le coeur t en dit
tiens moi au courant a l occasion
un abrazo, hasta pronto amigo £Guitarist sunny

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Salut, Bravo a toi Kiko très belle interpratation.

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
slt Kiko slt

drink A mon ami Kiko, c'était certain que je n'allais pas te louper lol , mais en fait je les ai les accords good , c'était surtout pour les nouveaux, et les débutants (car moi je suis une déjà une vieille débutante ¤c069 )...
Alors gros bisous à toi, t'inquiète même si je ne vois glub pas tout, t'es toujours aussi beau :drunken: .....

PS: et encore ça va tu n'es pas torse nu ¤c001 ¤c063 ¤c069

Pykatchoo Guitariste

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Tsss Tsss Tsss , Pyka .... Allons !

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 715595 super beau Kikocoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 827565 c'est un plaisir.merci
coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO 297594

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
tres jolie bien jouer bien chanter com dab!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
je pense qu on peux tjr l améliorer ce morceaux car il y as plusieurs compas différant il faut le peaufiner bonne continuation kiko.

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Super Kiko, belle interprétation mais ça m'étonne que tu connaissais pas cette super chanson. BRAVO

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
olééééé el kiko,je vois que gadjee ta chatte est toujours d une placidité exceptionnel quand tu joues! lol!

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Bravo Kiko excellent ta une voix superbe :super:
sueno des noche ca etait ma segonde video que j'ai posté
car j'adore cette chanson

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
desole mon ami yuma....mais bon je serai super content de voir ta version aussi. la prochaine fois previens moi ....je te donnerai la priorite


quant a lla chemise ou torse nu bon va falloir se decider....sanson il est pas d accord pour que je joue torse nu

moi c est ok mais alors on fait parite homme/femme...!!!

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet