RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mino
Tito13
NIGLO30
mariposa
jonathan38
coco74
Yumita
jerem07150
tchoi
RUSO_GITANO
staggmax
manu81
emilio
garofalo
Federico
tromenie
virginie07
kenzo
laminiere
tigrou
Yuma
gyloc
pykatchoo
belle-ben
kiko
29 participants

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO - Page 3 Emptycoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Rappel du premier message :

SALUT A TOUS
ST HYPPO CA A ETE POUR MOI LA DECOUVERTE DE CE MORCEAU QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. JE NE SAIS PLUS QUI L A JOUE LA BAS MAIS MOI JE SUIS TOMBE RAIDE QUAND JE L AI ENTENDU...D OU LA REPRISE.


descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO - Page 3 EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Super, super,hasta pronto amigo :oléolé:

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO - Page 3 EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
Hola Kiko si tu passes par là , peux tu me passer la tablature de cette chanson?

Merci

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO - Page 3 EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
kiko
t'es le meilllllllllllllllllllllleeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrr

descriptioncoup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO - Page 3 EmptyRe: coup de coeur st hyppo "SUENO DE NOCHE" DES GK par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet