RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyCAMPS PRIMERA

more_horiz
salut les guitaristes,
j'espère que vous allez tous bien.

Pour moi, ça baigne, je suis content car je vais m'adonner à ma passion sur la nouvelle guitare CAMPS que je vais pas tarder à recevoir de BARCELONE par contre j'espère obtenir des ongles suffisant car je fais partie naturellement de la "famille des rongeurs". Si vous avez une methode infaillible pour eviter de se ronger les ongles, je suis preneur.
beaucoup ronge leur frein mais c'est plus fort que moi je me ronge les ongles CAMPS PRIMERA 97210.

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
creanail , methode qui recouvre les ongles de resine, qui en plus est deguelasse au gout, en cabinet esthetique

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyPOUR EVITER DE SE RONGER LES ONGLES

more_horiz
GRACIAS AMIGOS

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
combien ta camps primera de barcelone? 1000?

descriptionCAMPS PRIMERA Emptyguitare camps primera

more_horiz
YES SIR,
elle est moins chère qu'en FRANCE, puisque le prix est de 1470 euros en moyenne.

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
vale OK ! voisin ! ;-)

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
T'orai pus l'avoir encore moin cher a l'atelier des frere Camps,ya l'adreese et le tel sur le forum,et si tu paye en liquide il te font meme une remise dessus

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
Bonsoir,
Tu connais donc la différence entre esteve et camps ? bataille
J'hésite entre entre les 2 mais mon coeur balance vers la camps qui est mieux en rapport qualité prix, ton avis stp ? £Guitarist

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
camps perso

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
hola senoq. pour les ongles ya aussi un produit que tu dois surement trouver sur internet ou en magasin peut etre en pharmacie aussi. c'est Amer des ongles ou Vernis amer(cosmod)ya surement d'autres marques.
quelques gouttes suffisent mais attention si tu touches la nourriture avec te doigts apres c'est amer.
le flacon dure longtemps et c'est pas tres cher

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
Je n'ai q une M5s, mais je trouve que camps ils font vraiment de belle guitare, apres je ne connait pas trop Esteve, maisje suis tres content de la mienne, chaque fois que j'ouvre l'etui c du bohneur

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
Pour les ongles j'étais comme toi ! du jour où j'ai eu ma guitare, c'était réglé.
Bouffe ta main gauche !
Essaie : Chaque fois que tu vas grignoter tes doigts arrête ton geste. C'est comme d'arrêter de fumer, c'est un peu dur au début. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'utiliser des artifices. Il faut soigner ses ongles et avoir la lime à portée de main. Il y a eu récemment un article sur le forum (je crois) tiré du Pumping the Nylon de Scott Tennant (guitariste classique) où tu y apprends qu'il n'est point nécessaire d'avoir des ongles monstrueux pour être efficace. Il est vrai que ce musicien n'est pas un flamenco, je trouve cependant ses conseils judicieux et efficaces.
Chacun voit midi à sa porte. Il serait intéressant de savoir comment les guitaristes forum laisse pousser leurs ongles et les taillent.
N'étant pas pro ce qui suit est pour indication. Je laisse mes ongles à environ 2 mm et pour le pouce un peu plus taillé en biseau( pas arrondis)
Amitiés musicales

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
mohan ta tout dit sur les ongle c'et bien

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyLES ONGLES

more_horiz
OK MERCI POUR TOUS VOS BONS CONSEILS. A PLUS

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
moi g reussi a decrocher mdr

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
ca depend quelle esteve,mais si tu veux une cyprés mieux vaut une camps,elle sont plus basse,mais ca depend du son que tu veux,si té dédutant,vaut mieux la camps primera;par contre pour les solo je préfére la esteve

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
Je suis plus intéressé par la camps ce500S pour des solos.

descriptionCAMPS PRIMERA EmptyRe: CAMPS PRIMERA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet