RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
mino
Isabelle et Manu
PEYPE
cristobal
pykatchoo
yacinoss
Germain.
Pedro le fou
Sessoltani
tigrou
carmen92
15 participants

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyFête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
je vous mets quelques photos de notre rencontre lors de la fête de la musique au pieds du sacrée coeur.

Nous avons passés une très bonne soirée.

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04010

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04110

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04111

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04112

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04113

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04114

un ami que j'ai rencontré grace au forum sévillane .com nous à rejoint ainsi qu'une personne qui est venu à notre rencontre:

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04115

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04116

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04117

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) Dsc04118



descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de rubrique,je voulais mettre les photos dans les rencontres Very Happy .

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
merci pour ces belles photos. ahh je reconnais certains amigos Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 705515 nous devrions avoir quelques photos aussi avec huelva ,alegriakiki ,marco...on vous postera cela des que possible.

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
wouahouuuuuuuuuuuuuuu je suis deg ne pas avoir pu y participer !!!!!!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) Emptyfête de la musique

more_horiz
super j'ais une guitare Antonio Apparicio fabriqué a Valencia hyper balaise comme guitare .

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Olé les photo !!!

C'était excellent !

Petite dédicace aux passants du "derrière de la cathédrale" : ils on kiffer grave le son !! £Guitarist

aguilarito, n'hésitez pas a mettre vos photos, ca me ferai tellement plaisir de voir vos petites bouilles...



Viva el mundo libre !!

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
olé carmen

merci pour ces photos elle sont geniales et me r'appelle de bon souvenirs

hasta luego mis amigos

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
olléééé merci carmen et les amigos.

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
je vous mets déjà 2 vidéos:






descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) Emptyfête de la musique

more_horiz
Merci Carmen pour les photo est vidéo je me trouve amusant malgrer que la vie est tristes un beso est aux plaisirs de se retrouvez.

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
en voici d'autres:



descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz


descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
oléééééééééé les amies trop coolll ces videosss merci beaucoup carmen!!!!! trop degouter de ne pas avoir pu venir participer a sa !! faut qu'on ce face un truc la tous ensemble !!!!! ehhhhh germain c'est quoi cette nouvelle guitare?? ta investi lol???

merci encore carmen sa fait plaisir de tous vous voir !!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
De nada tigrou,ne t'inquiète pas ,il y aura d'autre rencontre sur Paris ou sa banlieu.

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
-) carmen92 -)


Un grand merci pour ce partage de photos et vidéos...superbes moments que vous avez passé ensemble, c'est génial...

Dis moi Germano, tu as changé de guitare, elle est bien belle (mais ou est passée celle signée de tous lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
merci pour les photos et les videos,encore une belle rencontre musica et fiesta drink olééééééééééééé

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
ola les copains degouter de ne pas etre avec vous ce jour la Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 455352 vous avez encore mis l ambiance Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 614363 Bravo a vous et merci pour les videos a bientot Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 312702

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
j'esper vous retrouvez tres vites bien sure mais une date que je peut me débloquer défois je suis prise ailleurs beso .

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
super vidéos et photos vous avez du bien vous éclater et quelle ambiance Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 715595 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 308256 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 308256aussi aux danseuses Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 615911du partage Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 78776germano Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 78776pedro Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 78776yacinoss. abzazo a tous le monde Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 240593 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 240593

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
olé la fête de la musique, excellente c'est video gracias Carmen !

pyka, Isabelle et manu vous nous manquer Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 381203 .

Non c'est pas une nouvelle gratte c'est ma première lol t'inquiète pas pyka j'ai encore ma gratte signé de tous les amis de st hyppo, mai j'aurai du maitre du vernis par ce que les signiature se son a moitier éfacer avec les divers frotement... chiquiboume et autres alors sa a perdu tous son charme Fête de la musique de Paris (Montmartre.) 455352 mais les bon souvenir reste gravé dans ma tête. aassaaaaa !

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet