RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
mino
Isabelle et Manu
PEYPE
cristobal
pykatchoo
yacinoss
Germain.
Pedro le fou
Sessoltani
tigrou
carmen92
15 participants

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyFête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Rappel du premier message :

je vous mets quelques photos de notre rencontre lors de la fête de la musique au pieds du sacrée coeur.

Nous avons passés une très bonne soirée.

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04010

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04110

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04111

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04112

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04113

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04114

un ami que j'ai rencontré grace au forum sévillane .com nous à rejoint ainsi qu'une personne qui est venu à notre rencontre:

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04115

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04116

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04117

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 Dsc04118



descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
olé la fête de la musique, excellente c'est video gracias Carmen !

pyka, Isabelle et manu vous nous manquer Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203 .

Non c'est pas une nouvelle gratte c'est ma première lol t'inquiète pas pyka j'ai encore ma gratte signé de tous les amis de st hyppo, mai j'aurai du maitre du vernis par ce que les signiature se son a moitier éfacer avec les divers frotement... chiquiboume et autres alors sa a perdu tous son charme Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 455352 mais les bon souvenir reste gravé dans ma tête. aassaaaaa !

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203pedro toujours le sourire Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 614363
Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203 germano quelle jolie guitare Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 655354

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203 yacinoss quelle belle voix Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 780678

Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203 carmen Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 615911 pour ce partage

un vrai plaisir de vous revoir en Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 705515


Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 827565 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 308256 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 308256 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 308256 à tous et aux danseuses oléééé !!!!!

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
sunny OLéééé!!! les Rumbistes _^^_

Viva les danceuses :oléolé:


belle video ,sa sent la joie et la bonne humeur

Merci Carmen

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Vraiment un beau groupe de guitaristes .Super comme d'hab .Vous vous eclatez un max . Encore un gros bravo à tous et toutes !!!!

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 381203 Super de chez Super ,belles photos ,belles videos ,que du bonheur les amis .


Ollléééééé pour vous y Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 297594

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
oui c'est vrai,c'est que du bonheur de rencontrer des passionnés.
je me sentais un peu seule dans mon coin.

cela fait que 2 mois que je suis membre de ce forum et j'ai déjà rencontré plusieurs membres et j'espère qu'il y en aura d'autre,c'est génial.

µmusic

bon dimanche à tous

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
oléééé super les photos et les video!

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 705515 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 945934 merci carmen pour ces vidéos.
bonne ambiance les amigos Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 445969 bravos à vous les rumberosFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 150270 Fête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 297594

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
genial vous avez du vous amusez!

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
olééééé bravo a vous!!!
sympa l'anbiance

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
slt Germano slt

Ok merci pour ta réponse, moi j'ai mis du papier transparent collant pour ne pas que mes signatures ne s'effacent et cela fonctionne bien (pour l'instant lol )

Pykatchoo Guitariste

descriptionFête de la musique de Paris (Montmartre.) - Page 2 EmptyRe: Fête de la musique de Paris (Montmartre.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet