RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes cordes s'usent trop vite! Que faire?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
djangolila
staggmax
jimjim
SMB69
jordan
sancho
Nino Tonio
11 participants

descriptioncordes - Mes cordes s'usent trop vite! Que faire? - Page 2 EmptyMes cordes s'usent trop vite! Que faire?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour!

Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est à cause de la transpiration des doigts ou je ne sais quoi mais mes 3 cordes graves (celles en métal) s'usent très vite. En général elles dure 3semaines et après kapout... pale

J'utilise généralement des Savarez carte rouge. Pour contrer le problème j'ai essayé les Augustine ruoges, c'étais encore pire, après une semaine elles ont virés au vert kaki! affraid

Voila est-ce que vous avez des trucs et astuces pour contrer cette effet ou y'a t-il des cordes qui durent plus longtemps?

Gracias £Guitarist

descriptioncordes - Mes cordes s'usent trop vite! Que faire? - Page 2 EmptyRe: Mes cordes s'usent trop vite! Que faire?

more_horiz
et oui Ipanema je pense que tu n'as pas ponçé le bon coté du sillet.

descriptioncordes - Mes cordes s'usent trop vite! Que faire? - Page 2 EmptyRe: Mes cordes s'usent trop vite! Que faire?

more_horiz
good Message bien reçu kiss!

descriptioncordes - Mes cordes s'usent trop vite! Que faire? - Page 2 EmptyRe: Mes cordes s'usent trop vite! Que faire?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet