RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


une soirée rencontre sur toulouse et environs

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
pacou
manu81
tonyno65
seb31
kiko
yves toulmonde
jean claude
11 participants

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs Emptyune soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
qui sa interesserait que l'on se rejoignent sur toulouse et environs
on pourrait se faire une petite soirée sympa et jouer de la guitare lié amitié et peut etre qui c 'est ce le faire regulierement
voila a vous de me dire ce que vous en pensez...
a bientot j'espere
µmusic

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Bonne idée je suis partant pour ta proposition

j'habite colomiers tiens moi au courant



yves £Guitarist

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs Emptyok pour moi aussi

more_horiz
salut j c


pour moi c est ok

kiko

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
ola kiko!!
c 'est cool que tu sois partant j'espere que d'autres personnes vont se manifesté afin que l'on soit nombreux et que l'on puisse en faire un moment memorable pour chacun d'entre nous.
mais bon en tout etat de cause je te tiendrais au courant
a bientot kiko £Guitarist

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
salut les gars, je serais parmis vous aussi, c'est bien de se voir !
a trés bientôt


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
salut a toi seb!!
bon c cool que tu sois de la partie pour la rencontre sur toulouse et environs
je te dit a tres bientot et on se tiens au courant
£Guitarist µmusic

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs Emptypartant

more_horiz
je sui moi ossi partan lé gar!

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Superbe idee... je suis partant , tenez moi au courant.
A tres bientot..

Malou1234

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Alors les toulousains, on la definit cette date ?
pourquoi pas dans la seconde quinzaine de fevrier ?
VENDREDI 22 ou VENDREDI 29 au soir chez l'un d'entres nous on se fais un gueuleton - pourquoi pas chez moi -


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Je vais encore attendre quelques mois ou années avant de me joindre a vous, que mon niveau £Guitarist soit satisfaisant.

N'oubliez pas de faire des vidéos good

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Pacou, il ne faut pas voir les choses comme ça!
C'est justement dans ce genre de rencontre que tu progresseras à MAX...

Le fait de parler, regarder, essayer, partager, demander, nous fait avancer en musique.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
seb effectivement on peu se faire ça le vendredi 29 fevrier je suis dispo a voir si tout le monde et dispo
pacou pas de soucis tu peu venir c 'est avec grand plaisir et puis une rencontre c 'est le partage avant tout et non etalé ce que l'un ou l'autre reussi de mieux que les autres...
j'espere que tout le monde nous tiendra au courant pour leur disponibilité
a bientot et bonne gratte£guitariste

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Comme dit Franky l'important est de participer

moi aussi je débute , vous pouvez compter sur moi pour le

29 Février




yves £Guitarist

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
bonjour tous le mondes! je serai trés heureux de pouvoir me joindre a vous pour cette soirée!!!

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
Merci good
Ne me comptez pas pour cette rencontre, on verra pour une autre fois.

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
pacou a écrit:
Merci good
Ne me comptez pas pour cette rencontre, on verra pour une autre fois.



Pacou si tu ne vient pas car tu penses que ton niveau n'est pas assez bon

je peux dire que le mien est pour le moment catastrophique .

mais je pense que nos collègues s'occuperont un peu de nous , pour être

plus performant a la deuxième soirée ;le but c'est déjà de se connaitre


YVES£guitariste

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
[quote="pacou"]Je vais encore attendre quelques mois ou années avant de me joindre a vous, que mon niveau £Guitarist soit satisfaisant.quote]

Pacou, je viens de faire ma première soirée à l'occasion de la version "ile de france" de votre réunion. Comme toi je me disais je peux pas, je joue pas encore assez bien. C'est mon prof qui m'a convaincu d'y aller et je lui suis trés reconnaissante. ça m'a vachement aidé non seulement d'un point de vu guitaristique, mais aussi pour ma confiance en moi en tant que "guitariste".

Un conseil d'une autre joueuse timide...vas-y! :drunken:

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
J'apprécie beaucoup vos conseils Very Happy

Mais c'est comme sa. C'est que partie remise joker

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs Emptyrencontre sur toulouse et environs...

more_horiz
ola les rumberos apres un entretient telephonique avec seb 31 du forum dites nous ce quen vous pensez de la date du 29 fevrier pour la rencontre qui serait disponible? merci de nous le faire savoir pour pouvoir envisager ensemble dans quel lieux la faire ...inutile de preciser que tout le monde es le bienvenue a bientot et bonne soirée a vous...£Guitarist

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
jean claude a écrit:
ola les rumberos apres un entretient telephonique avec seb 31 du forum dites nous ce quen vous pensez de la date du 29 fevrier pour la rencontre qui serait disponible? merci de nous le faire savoir pour pouvoir envisager ensemble dans quel lieux la faire ...inutile de preciser que tout le monde es le bienvenue a bientot et bonne soirée a vous...£Guitarist




Vous pouvez compter sur moi pour le 29

yves £Guitarist

descriptionune soirée rencontre sur toulouse et environs EmptyRe: une soirée rencontre sur toulouse et environs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet