RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  Emptyil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
si vous habitez la région toulonnaise et que vous aimez gratter un peu le flamenco-rumba ben, faite moi un signe.

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
jsui ver st trop mai souven o mourillon a toulon jte previen la prochaine foi kje desen abrazo

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
cool angelo , je te préviens, je ne suis pas un maestro, mais j'ai la soif d'apprendre !!!

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
Ola !..

Moi je suis de Toulon Centre.. je traine assez souvent sur le port (Hé Oui !.. je Pêche aussi) et j'aime prendre ma gratte au bord de l'eau "Inspiration"... je débute aussi "Très Motivé".. Au Plaisir de se croisé ..

µmusic

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
hola plouf 83.a ce soir pour le boeuf(je jouerai du piano pas de la gratte trop tot encore mdr)

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
slt les ! moi je suis de nice depuis 6 mois mais je viens souvent dans le var j y habitais avant ! j etait de hyeres , la crau ! et je suis d origine gitane et je joue du flamenco ,rumbas depuis mes 7 ans et maintenant j en ai 30 ! donc je vous propose de vous contacter dès que je viens et peut etre qu on pourra se faire une petite soirée sympat ! voila je vous dit a la prochaine tchao les gars !

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
ola maestro je suis gitan ossi g bocou de famille a toulon et hyere envoi moi un mp av t coordonner tous les joueur du 83 ossi si vou vouler tous les week-end c grosse fiestat a la maison je vous atten abrazzo

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
et si on se faisais un picnic sur la plage du mourillon a toulon, on porte les grates et on gratouille !!!

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
ola a todos je suis de toulon et passionné de guitare,si ça vous dis envoyez moi un mP et on se passe les numéros de téléphone pour se caler ça!!
hasta luego

descriptionil y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs  EmptyRe: il y a pas un ou deux guitaristes sur Toulon et environs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet