RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
Isabelle et Manu
manu81
goku26
pykatchoo
marcel
9 participants

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
ola les cousins, je cherche a choper les paroles de cette chanson, mais a part le "yo soy gitano" je comprend pas quelqu'un peut il m'éclairait, ce serait vraiment sympas!!!

Tony, Chris, Ricao - Nov. 2008
envoyé par co74150. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
slt marcel slt

:a: Je la découvre, elle est superbe...moi aussi je serai interessée par les paroles et les accords...
En fait concernant Ricao il y en a plusieurs de ces chansons dont j'aimerai trouver paroles et accords mais je ne trouve rien sur le Net.... Very Happy



Pykatchoo Guitariste

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Bonjour

Peut être est ce une reprise à la mode rumba catalane de la fameuse chanson de camaron "yo soy gitano" dont voici les paroles :

http://www.lyricstime.com/camar-n-de-la-isla-soy-gitano-lyrics.html

Si c'est ça les harmonies semblent avoir changées et la façon de chanter diffère bcp de l'original, mais je n'a i écouté que 10 secondes.

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Alors capo 1 pour ricao et:
Simin sol7 la7 fa#min et voila

ce qui donne
224432 Simin

353433 Sol7

x02020 La7

244222 Fa#min

Et pour les paroles demander a quelqu'un qui parle espagnole,car je n'aime pas le phonétique,je trouve que c'est passé pour des guignole si des espagnole nous écouté parlé en phonétique ,autant parlé et comprendre ce que l'on dit c'est mieux pour etre dedant la chanson
Pour la rumba il y a souvent ces espagnolade exemple(Lamin Sol Fa Mi) ou (Simin Sol Mimin Fa#) ou(Simin Sol La Fa#min)ou (Min Ré7 Do7 Si7)

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
slt goku26 slt

Rolling Eyes Merci à toi pour les accords.
Rolling Eyes


Pykatchoo Guitariste

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Soleo ,les paroles ne sont pas les bonnes,mais il y a des bon en espagnole sur le forum,tu trouvera

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
sunny

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Tres belle chanson.... la chanson n'est pas toute en espagnol mais facilement adaptable


:t:   manu81  :t:

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
super chanson Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière 945934
merci marcel

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
je demanderai a une copine gitane qui parle espagnole et catalan,et si c ok jla posterai dans ce post,car tout en espagnol risque de plus donné le meme truk

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Very Happy merci a toi goku c sympa!!!!! mais j'ai fait appelle a un joker, le mp a un ami. sunny si ca vs interresse quand je les aurais, je vs les passe!!!! merci encore a tous(goku, soléo ,pykatchu, isa et manu et tous ceux qui ont pris le temps de regarder le post) pour vos réponses a tantot!!!

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
si t'a les vrai paroles marcel sa m'interresse,et merci

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
pas de souci dès que je les aie je les y metré!!! a plus!!

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
ola aujourdhui je suis décidé je vais vous aidez un peu lol

cette chanson cest une rumba catalane ya et des passages en catalan gitan

1-jo soc gitano i vinc a tu casament ,em trenc la mou camisa ay es la sola què jo tinc x 2

2-toum toum (la tu joues le compas ventilador) vamos a,vamos a bailar vamos a vamos a bailar
vamos a bailar vamos a vamos a bailar

jo soc gitano i vinc a tu casament ,em trenc la mou camisa ay es la sola què jo tinc

joues le compas ventilador) vamos a,vamos a bailar vamos a vamos a bailar
vamos a bailar vamos a vamos a bailar

a mi me gusta ,hacer la fiesta,con mi familia (x 2)

(solo de ricao)

ça reprend

vamos a ,vamosa bailar vamos a vamos a bailar vamos a bailar .....etc

FIN
mais des couplet on pourrait en rajouter cinquante sur le meme rythme pour les debutants sachez que dans la rumba et le flamenco il est courant de prendre des phrases de plusieurs chanson differentes pour en faire un morceau qu'on appelle popurri

J'ESPERE que ca vous aidera

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
c'est vraiment une bonne chanson d'ambiance festif sa olééé

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
tu en a une autre ausi de jino ave les paroles

https://www.flamenco-rumba.com/accords-tablatures-textes-f8/gispy-lovers-t3996.htm?highlight=lovers

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
MERCI Cabanyal84 pour les paroles

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Cette chanson c'est casamiento gitano une partie des paroles ont été prise de la! Mais l'air a été change

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
Merci cabanyal d'avoir "laché" les paroles ¤¤¤

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
sunny merci beaucoup cabanyal, c'est vraiment sympa a toi, on va pouvoir se faire plaisir!!!!! :t:

descriptionBesoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière EmptyRe: Besoin d'une bonne oreille pour une chanson de tony bissière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet