RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol Emptybesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
salut a tous et a toute
voila jai trouver la tablature de baila me alors jai un sousis avec l'accord de (G) sol je sais pas le quel faire
car je le trouve sur des site en barré et sans barré je voulais savoir comment le joué avec le capodastre faut il le joué en barré ou non sur la chanson baila me ?
merçi d'avance de pouvoir m'aider

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol EmptyRe: besoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
tu peut le jouer en sol a condition de metre ton capot a la 3e case avec une position de mi majeur la tonalité sera de sol

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol EmptyRe: besoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
merçi de m'avoir aider c'est cool

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol EmptyRe: besoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
comme dis arlo
tu met capo 3eme et tu enchaines Mi majeu et Si 7em
ca équivaut a sol et Re7 les accords habituels de balla me sans capo.

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol EmptyRe: besoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
oki c noté merçi

descriptionbesoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol EmptyRe: besoin d'aide pour la chanson baila me accord de sol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet