RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
picha
sebastiengallo
nino06
Elwapo
Fric
campulo
Adam
mariposa
stycotik
julienlsm
14 participants

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
Voila je viens juste d'apprendre cette chanson j'ai mis a peu pres 1h. Alors y'a des défauts c'est sur!
J'ai rejouté quelques petites phrases que je trouvais bien dedans.
Merci de me conseiller

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
ben y a rien a dire terrible tu assure grave le chant et nickel et ton compas aussi le top chapeau!!!!!!!!!!!

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
au fait je comprend pas trop ton compas peu tu me l'expliqué ?

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
du brouillon ???????? bah j'aimerai bien faire du brouillon comme ça ha la la t'es doué a la gratte toi chapeau l'ami

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
Merci pour ces ptits mots qui me vont droit au coeur...
Pour ce qui est du compas, je l'ai expliqué dans la rubrique cours par les membres.
Encore merci

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) Emptymuy bien

more_horiz
hola amigo rien a dire tu as bien assuré quand tu acceleres sur le chant tu n'as pas haché les mots felicitacion

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) Emptyrien à dire

more_horiz
je trouve ça tres joli on idirai un petit garcia humour

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
tres bien amigo un joli rytme £Guitarist

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
ça gère ça !
Bien joué ! Very Happy



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
Quels sont les accords que tu joues?

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
trés jolie voie!!!

la classe chapeau!

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
c est claire c est la classe bravo.en plus u chante bien et ta une voie sympatiques.

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) Emptybravo

more_horiz
c'est clair assez bien joué et bien chanter parcontre si tu pouvais laisser les paroles de cette chanson je ppense que ca ferais plaisir a beaucoup de monde Merci a plus......

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
Je me demandais ce qui rendait le rendu différent de la version riginale mis à part le compas, le fait que tes cordes ne soient pas inversés... C'est bien le fait que tu joue à vide lorsque tu fait le dernier mouvement du compas?

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
Bravo, bien joué, chanter aussi rapidement et garder le rythme..c'est pas facile :s

En effet, sa ferait plaisir les accords et les paroles de la chanson :p

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) Emptyay mi amor

more_horiz
tekein recherche sur le forum tout y est.... µ

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
oui j'ai du mettre ca quelque part par la cherche bien

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
bravo , c'est tres impressionnant palmas palmas palmas

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
bien hermano

descriptionAy Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6) EmptyRe: Ay Mi Amor (Gael GARCIA de la star Ac6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet