RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

aie mi amor... gael garcia (star academy)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
julienlsm
kirvo
Fric
melomaniak
Elwapo
lokito84
abdou
pedro
12 participants

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) Emptyaie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
bonsoir à tous je pose ici les paroles de la chanson aie mi amor dites en categorie flamenco pop de notre ami gael de la star academy sa parait pas evident pour certain surtout on metrise pas l'espagnol donc comme de ce coté la je n'est pas de probleme je vous aide les paroles sont

No sé lo que pasa
No sé lo que haria por tu cara
Y me doy de cuenta
Que tu amor a mi no me quiere mas
Ya no quiero mas
Esta noche vamos a bailar
Ya no quiero mas
Esta noche vamos a luchar

Escucha la gente por la calle que te dice que te quiero mas que mi coche que no te puedo olvidar
Escucha la gente para que venga ya conmigo a bailar

Refrain:
Ay mi amor le le le ay mi amor
Ay mi amor le le le ay mi amor
Ay mi amor le le le ay mi amor
Ay mi amor le le le ay mi amor

Se volvio loco al barrio

No se lo que pasa
No se lo que haria por tu cara
Y me doy de cuenta
Que tu amor a mi no me quiere mas
Ya no quiero mas
Esta noche vamos a bailar
Ya no quiero mas
Esta noche vamos a luchar

Escucha la gente por la calle que te dice que te quiero mas que mi coche que no te puedo olvidar
Escucha la gente para que venga ya conmigo a bailar

Refrain

Escucha la gente por la calle que te dice que te quiero mas que mi coche que no te puedo olvidar
Escucha la gente para que venga ya conmigo a bailar

refrain .... etc ...

pour la traduction en francais je peux vous la faire si interesser ... j'espere vous avoir aider pour les accord idem j'ai ma façon mais je c'est pas si c'est la bonne salut a tous et bonnes année a tout le monde à toi aussi franky !!!

le lien pour l'ecouter https://www.dailymotion.com/related/864519/video/xiis7_gael-compo-perso-ay-mi-amor

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) Emptyay mi amor

more_horiz
moi je suis preneur des accords! merci chiccito!

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) Emptyles accords

more_horiz
am-g-f-e Guitariste


tu peux aussi jouer am7- g7-f7-e7


amicalment
abdou

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
Merci abdou....... good pour les paroles.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

aie mi amor... gael garcia (star academy) Picsar11

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) Emptygael garcia

more_horiz
je suis dsl d'etre chiant mais j arrive pas a caler les accords sur les paroles !!! pourriez pas me filer un petit coup de main s'il vous plait??? merciiii

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
pour le changement regarde la video de gael sur le lien que j'ai mit si tu trouve pas on voit ça ...

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
si ça peux t'aider je te met 3 versions de cette chanson une classique une version original et une version presque pro car le mec la metrise bien ...








descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
Vous êtes sur pour les accords?
à ce lien







Il à un capodastre

hasta luego

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
oui desolé en effet dans ma 2 eme video ce n'estpas la bonne chanson sinon le capo d'astre ne change rien chacun le joue comme il le souhaite sauf pour jouer plus aigue a la rigueur tu le met a la 2eme case c'est pas mal mais bon pour moi celui qui met un capo d'astre et qui ne chante pas ca ne sert a rien

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
pour les accord je ne connait pas exactement ceux de l'original je joue ma facon mais je doute que ce soit la bonne par contre ca sonne bien mais je ne connait pas les notes pour vous les expliquez .

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
pour les accords c'est lam sol fa mi (espagnolade) mais il est compliqué de retranscrire exactement le même son car d'après ce que j'ai vu sur cette vidéo Gaël Garcia est gaucher mais utilise une guitare de droitier donc ses cordes sont inversées; cela a pour conséquence de changer la structure du compas : quand un droitier doit descendre les cordes lui les monte enfin j'espère que c'est un peu clair j'ai fait ce que j'ai pu.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
Hé ben !
En 6 ou 7 ans de star acadey, j'ai l'impression qu'il y a quand même 2 "élèves" qui ont l'air de sortir du lot
1)Olivia Ruiz (suis fan ^^)
2)Et ce type là (par contre, c'est dommage que sa voix fasse à peine un peu trop "lover"...)
Mais ce mec il est de Pau non ? Je crois que ma cousine m en avait parlé....



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
oui le coup du gaucher et du droitier j'y avait penser aussi mais pour expliquer c'est autre chose

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
pour ce qui comprenne je la fait comme ça moi :

am
g
f
e

et je trouve que ca ressemble bien ,je mettrais une video des que j'ai 5 minutes

pour traduire ses accord vous pouvez aussi telecharger guitar pro 5 bon logiciel la version demo et gratuite sur telecharger.com

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
bonsoir chiccito

dit moi toi qui n'a pas de probleme avec l'espagnol peut tu me donne celle du groupe a manitas sur youtube regarde j'ai laisser un message sur le forum le 19 janvier

merci kirvo

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
jvé voir ce que je peux faire faut que je retrouve ton message

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
t'a reussi kirvo c'est bon ?

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
je viens de découvrir cette chanson grace a vous merci beaucoup!!!!!
Je la prépare et vous la poste un peu plus tard
bizzz

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
ha juliensm ca nous interesse si tu la fait on l'attend averc impatience alors .... courage en + c'est simple au niveau des accords

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz


C'est un peu brouillon, j'ai appris les paroles en 1h...
Et je galere un peu sur le rythme vers la fin mais bon...

descriptionaie mi amor... gael garcia (star academy) EmptyRe: aie mi amor... gael garcia (star academy)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet