RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionTravail au metronome EmptyTravail au metronome

more_horiz
Bonjour, après 2 ou 3 remarques (constructives et c'était le but) suite aux 2 vidéos postées, quels conseils donneriez vous aux débutants pour travailler en rythme, avec quels outils exactement (métronome réel, virtuel, enregistrement audio) et surtout quelle méthode.
La question peut sembler idiote, mais lorque l'on a aucune notion de musique, on a enfin pour ma part du mal avec les temps.
si quelqu'un à une méthode ou si l'un d'entre vous pouvait nous faire une petite vidéo avec plusieurs façon de faire, je suis sincérement prenneur.
Vraiment quelque chose de base, pas un truc pas trop compliqué pour experts. Je suppose que certains d'entre vous qui ont aujourd'hui des niveaux intéressants ont eu au début ce genre de soucis.
Merci d'avance aux courageux.

descriptionTravail au metronome EmptyRe: Travail au metronome

more_horiz
as tu vu les cours de franky. il explique bien pour travailler avec le métronome.

descriptionTravail au metronome EmptyRe: Travail au metronome

more_horiz
ola amigo !

tu peu achete un metrono mecanic "un peu plus cher" ou sinon electronic il font meme acordeur et metronome pour une quinsaine d'€uro, apres ilt tu suffit de reglé le tempo entr 80 et 120 pour la rumba , ca te permé de reste carré et du pouvoir faire des break ou des roulement et de repartir carré, voila un lien https://www.flamenco-rumba.com/rythme-f5/compas-au-metronome-t11.htm. jesper avoir peu t'aider , mais le mieu c de joué avec quel qun d'autre qui face le rhytme et toi ca te perme d'inseré les effet et de repertir sur son compas.un saludo

descriptionTravail au metronome EmptyRe: Travail au metronome

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet