RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSnifje tourne en rond!

more_horiz
salut a tous

voila,maintenant un peu plus de 2 ans que je suis fidele a l'instrument,je pratique sans aucun probleme 6,7 compas tranquille,toujours dans le rythme,mais voila que je sais plus quoi jouer!
je connais a peine 3 morceaux(ceux avec j'ai bossé mes compas)mais voila le probleme,je ne suis pas solfege,je suis pas non plus tablatures,les 3 morceaux que je joue,je l'ai ai appris en voyant jouer.
Sur la toile ainsi que sur le forum,beaucoup d'entre vous jouent des trucs vraiment sympas,mais je trouve pas l'ideal,disons bien détaillé accords par accords,ou c'est joué sans details,ou alors c'est pas bien filmé,trop loin...
il faudrai que je trouve des videos ou des morceaux qui soient bien detaillés avec des videos prisent sur le manche directement,enfin quelque chose de bien clair afin de bien progresser
tout comme les compas que franky detaille si bien!
etant donné que je joue trés souvent seul,j'ai personne qui peut m'indiquer les accords a jouer pour telle ou telle chanson,donc sa devient vite lassant de prendre sa gratte et d'essayer de reproduire a l'oreille et a taton
donc si quelques amigos pouvaient m'indiquer quelques videos détaillées de chansons quelles qu'elles soient,je leur en serait grandement reconaissant!
merci a tous d'avance
et viva la musica

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
slt ced34 slt

Je comprends ce que tu peux ressentir....c'est bien pour cela que je suis une "chiante" et que je dis que lorsque l'on poste une vidéo, il y aurait trois choses à faire: il faudrait d'une part bien filmer pour que l'on puisse voir main droite et main gauche, ensuite donner les paroles, puis donner les accords....je sais c'est du boulot, mais si ces trois choses étaient faites cela serait un vrai partage (cela permettrait aux autres de pouvoir jouer le morceau). Mais bon.....poster pour poster.....se montrer.....est-ce suffisant ?
Ne désespère pas....


Pykatchoo Guitariste

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
http://www.cifraclub.com.br/gipsy-kings/

va deja sur ce site, tu cliques sur une chanson, et tu met la souris sur les accords, tu verras ou mettre les doigts, tu as de quoi faire!! slt amigo

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
et a droite tu as la chanson!!!!! lol

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
salut Amigo,
avant de se lancer pour jouer correctement de la guitarre a un assez bon niveau, il faudrais deja apprendre tout les accords de base c ést a dire le positionnent des doigts et surtout comment sonne un accord et pouvoir le reconnaitre lórsque tu entend cette accord, il n´y a que comme ca que tu avancera .
dans la musique il ný a pas de secret il faut surtout savoir ecouter avant de savoir bien jouer.
bon courrage est ne perd pas espoir.
-) ciao Amigo.

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
merci,arbeloa jc pour le lien,je vais étudier tout sa!
maintenant pour repondre a Steph Lopez je reconais certes les accords quand ils sont joués un par un,mais pas encore sur une musique jouée,c'est pour sa qu'il m'est encore difficile de decoder une chanson
je crois que la meilleure facon d'apprendre et celle d'avoir quelqu'un qui joue a coté de vous,c'est d'ailleurs comme sa que j'ai énormement progressé,par contre maintenant je me retrouve seul devant mon pc avec ma guitare et crois moi c'est pas évident,surtout quand on a vraiment l'amour de l'instrument et qu'on ne la casiment pas laché en un peu plus de deux ans!

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
je te comprend amigo !

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
rien ne vaut un bon partenaire qui joue a vos cotés!
le mieux etant de rencontrer des passionés qui peuvent vous apporter l'essentiel,mais c'est pas toujours trés évident......

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
tu peux aussi demander à celui qui a fait une démonstration de t'indiquer les accords et les paroles il t'aidera avec plaisir tu as le choix quand même il y a beaucoup de démo.
allez bonne chance $££$

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
slt ced34 slt

:y: Je pense que tu vas un peu moins tourner en rond avec ce que je t'ai envoyé Very Happy ...ensuite il faut savoir qu'il n'y a pas de compas fixe ou précis pour une chanson...on peut en adapter des différents, il faut voir celui qui claque le mieux £Guitarist ...
Aller au boulot, plus le temps de tourner en rond, on attend une vidéo de toi..
:a:


Pykatchoo Guitariste

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
mdr!! clair pykatchoo,merci encore!j'ai passé une aprem du tonerre!
un amor,sa roule impec,sauf que pour le chant suis pas trop doué,enfin disons tout simplement que je suis le rythme,mais la voix n'y ai pas! sinon a jouer c'est vraiment sympa,je chante dans ma tete,me faudrai trouver un chanteur maintenant!

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
http://www.cifraclub.com.br/gipsy-kings/

va deja sur ce site, tu cliques sur une chanson, et tu met la souris sur les accords, tu verras ou mettre les doigts, tu as de quoi faire!! slt amigo
je tourne en rond! Merci11

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
merçi ARBELOA jc!!! :a: ]¤]

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
fait des rencontre musicale amigo y a que ça de vrai, je suis sur qu'y a des guitaristes près de chez toi ,

Hasta luego olé !

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
Regarde frero j ai posté pas mal de vidéos claires avec des accords bien clair y en a pas mal

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
ola ced34 moi je suis a 30KM de chez toi et je connais pas mal de morceau !!! c kan tu ve pour venir gratter autour d'un ricard bien frais !!!! abrazo


MANY34

descriptionSnifRe: je tourne en rond!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet