RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionprobleme avec corde Emptyprobleme avec corde

more_horiz
bonjours a tous
j'ai un probleme avec la cordi Mi grave que je fais un accords en barré la corde Mi grave
grisille j'aimerai savoir d'ou vien le probleme si quelqu'un peut m'eclarai dessu ce serait simpa merci

descriptionprobleme avec corde Emptyt'en fais pas

more_horiz
izion, t'en fait pas, il faut juste que tu positionnes mieux ton majeur : plus pret de la fret (truc en fer) et appui plus fort !!!

goog luke !!

@+
Manu

descriptionprobleme avec corde EmptyRe: probleme avec corde

more_horiz
non c'étais un probleme avec la corde parceque les doigts je les positionnes bien
mais merci quand meme pour t'as reponse

descriptionprobleme avec corde Emptyre

more_horiz
ola hombré, le grisillement peut venir de l usure de tes cordes ou bien ton manche peut etre legerement voilé ou encore que ton sillet soit trop bas! Bon courage et bonne continuation
et viva la musicaaaaaaaa!!!!!!!!

descriptionprobleme avec corde EmptyRe: probleme avec corde

more_horiz
Elle frise sur toutes les cases?
car quelques fois il suffit d'une frette qui a pour défaut d'être mal implanté dans le manche et se trouve donc plus haute que les autres...

dans ce cas, pour la trouver il faut les faire sonner tes cases une par une, et dés que ça s'arrête de frisé c'est que tu a dépassé l'intrus...

Tu peux toujours rendre visite à un luthier, ils ont étudier et travaillé toutes leurs vie pour ça!
Arrow Il faut leurs donner du boulot de temps en temps sinon ils vont devenir rare comme des cordonniers et le jour ou on aura vraiment besoin d'eux ce serait dommage qu'ils soit dans la catégorie des métier disparue de France...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionprobleme avec corde EmptyRe: probleme avec corde

more_horiz
ok merci pour vos reponses j'irai sans doute voir un luthier pour qu'il regarde tout ca

descriptionprobleme avec corde EmptyRe: probleme avec corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet