RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

problème avec une alhambra f7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
igor d ozgor
Jorge09
pylo
Bouleau
salentino
alex66
douce@france
tchavo
12 participants

descriptionproblème avec une alhambra f7 Emptyproblème avec une alhambra f7

more_horiz
ola, il y a un amigo qui vient de  s'acheter une Alhambra f7 ( neuve) lorsque on met un capo 2 par exemple, la corde MI grave frisse fortement, je suis allé au magasin de musique il y avait une autre f7 en vente qui frissait aussi, le patron a vu avec son lutiez il voit d'où vient  le problème, mais ça coute 100 E , mais entre temps le représentant Alhambra est passé au magasin et lui a dis que c'était normal lorsque on appuie trop fort sur les corde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a ce problème avec une f7 ??? , faut il jouer de la bossa avec une guitare FLAMENCO Alhambra??? ou se débrouiller pour ne pas jouer avec la corde MI grave ???!!!??? _crasy_   
 j'aime beaucoup cette marque de guitare mais là j'ai comme l'impression qu'on ma pris pour un narvalo )°°°

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Le capodastre il faut bien l'installer,voir le changer fort possible que un peu user suffit a dérégler le tout.J'ai pas une F7 mais si capodastre trop enfoncer ou corde tombe pas sur les tries,ben sa frisse.
Pour moi ces plus faire gaffe a l 'installation du capodastre -)

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Ou sont les f7 ? du forum µ2 ¤c069 si un défaut alors ces triste /:/

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
moi sur une 10f le manche etait courbée regarde avec une regle si le manche est bien droit

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
douce@france a écrit:
Le capodastre il faut bien l'installer,voir le changer fort possible que un peu user suffit a dérégler le tout.J'ai pas une F7 mais si capodastre trop enfoncer ou corde tombe pas sur les tries,ben sa frisse.
Pour moi ces plus faire gaffe a l 'installation du capodastre -)

ola amigo j'ai essayé la guitare avec un capo neuf, un capo a 30 euros donc de très bonne qualité /:/ ça frise vraiment fort ,on a changé les cordes et même le sillet mais rein a faire !!!

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
alex66 a écrit:
moi sur une 10f le manche etait courbée regarde avec une regle si le manche est bien droit

ola Alex66 malheureusement il n'y a pas de  truss rod sur ce model donc on peut pas réglé la guitare  

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
C'est bien dommage de constatée des soucis de ce genre sur des guitares à ce prix là . Il y aurai des problèmes de fabrication sur une certaine série de F7 ? Curieux je suis le sujet sur cette guitare

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
tchavo a écrit:
ola, il y a un amigo qui vient de  s'acheter une Alhambra f7 ( neuve) lorsque on met un capo 2 par exemple, la corde MI grave frisse fortement, je suis allé au magasin de musique il y avait une autre f7 en vente qui frissait aussi, le patron a vu avec son lutiez il voit d'où vient  le problème, mais ça coute 100 E , mais entre temps le représentant Alhambra est passé au magasin et lui a dis que c'était normal lorsque on appuie trop fort sur les corde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a ce problème avec une f7 ??? , faut il jouer de la bossa avec une guitare FLAMENCO Alhambra??? ou se débrouiller pour ne pas jouer avec la corde MI grave ???!!!??? _crasy_   
 j'aime beaucoup cette marque de guitare mais là j'ai comme l'impression qu'on ma pris pour un narvalo )°°°



hola tchavo regarde si il n'y a pas une frette qui est ressorti sa m'est arriver une fois et sa friser a cause de sa ( une frette ressorti )

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
j'ai regarder vieux sujet sur corde qui frise dans le forum,il parle de mettre corde moins grosse ?

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
C une 7FC ?
Sinon voir aussi avec le sillet de tête le remonter un chouya... 
Mais comme tu dis qu'elle est neuve 
c ÀU gars de trouver la solution aussi non ...  _crasy_ J'avoue quand ca frise trop c emmerdant carrément
À suivre... Tiens nous au jus hombré :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Bouleau a écrit:
C une 7FC ?
Sinon voir aussi avec le sillet de tête le remonter un chouya... 
Mais comme tu dis qu'elle est neuve 
c ÀU gars de trouver la solution aussi non ...  _crasy_ J'avoue quand ca frise trop c emmerdant carrément
À suivre... Tiens nous au jus hombré :t:



Salut bouleau, oui c'est une F7c  ben le sillet est déjà bien haut a mon gout sur ma camps en mesurent a partir du manche je suis a 4mm sur l'Alhambra je suis a 5 mm et comme tu dis c'est au revendeur a ce démerder et perso je trouve un peut lège la réponse du représentant commercial de cher Alhambra et comme je l'ai dis c'est une marque que j'aime beaucoup mais là je suis très déçu, j'ai déjà joué sur une F8c c'est de la balle, mais là !!! ???!!!   |¨

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
ET OUII !! c'est très rare qu'il y ai des retours négatifs sur ce modèle  7FC en plus plein d'amigos ici en ont une good 
alors c'est peut être un défaut du manche à la fabrique aussi ... _crasy_
pose la question au revendeur pour savoir d'ou elle proviennent (Chine Sry Lanka) etc... ses 7Fc juste pour entendre sa réponse peut être qu’il en sait rien lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Bouleau a écrit:
ET OUII !! c'est très rare qu'il y ai des retours négatifs sur ce modèle  7FC en plus plein d'amigos ici en ont une good 
alors c'est peut être un défaut du manche à la fabrique aussi ... _crasy_
pose la question au revendeur pour savoir d'ou elle proviennent (Chine Sry Lanka) etc... ses 7Fc juste pour entendre sa réponse peut être qu’il en sait rien lol


Made in Espagne !!! j'étais devant lui quand il a commandait.

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
FO aller voir un luthier pour un diagnostic ou la renvoyer illico ! Ta un délai légale pour annuler la vente


pylo problème avec une alhambra f7 97210

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
ya pas à voir avec un luthier  Ok  (après certainement), 
c au magasin dans un premier temps !! non ... j''espère que vous allez trouver une solution amigos


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
ce qui serrais bien c'est de savoir si d'autre amigos on déjà eu ce problème avec une F7c. 
ça me navre énormément car c'est moi qui est conseillé de prendre une alhambra a mon ami, personnellement j'ai une Camps fl11 il est vrais que ce n'ai pas le même prix, mais j'ai longtemps hésité a prendre une f8c ou une f10c et de l'équiper avec un préampli fishman  prénium c'est pour vous dire que j'ai une entière confiance en cette marque mais là je vous dis pas comme je suis dégoûté

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Tchavo,

 tu n'as été que de bon conseils, tu ne l'a pas fabriqué la guitare.

 je comprends que cela puisse te mettre mal alaise, qui ce la face reprendre au plus vite dans les 7 jours qui suive la vente, surtout qu'il a prise dans un magasin, et non sur le net.

toujours désagréable une telle situation...........

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Ola tchavo serait il possible de l ecouter j ai moi meme une guitare qui frise beaucou avec capo mais je n y connait pas grand chose en flamenca le mec de chez vinci music m a aussi dit que c etait normal sans chercher a comprendre tout ca pour dire qu un comparatif m aiderait beaucoup sinon dsl mais c est pas une 7f

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
igor d ozgor a écrit:
Ola tchavo serait il possible de l ecouter j ai moi meme une guitare qui frise beaucou avec capo mais je n y connait pas grand chose en flamenca le mec de chez vinci music m a aussi dit que c etait normal sans chercher a comprendre tout ca pour dire qu un comparatif m aiderait beaucoup sinon dsl mais c est pas une 7f

là elle ce trouve au mag si je la récupère je suis niqué, mais une guitare ça frise pas ou très peu surtout d'origine.

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
Jorge09 a écrit:
Tchavo,

 tu n'as été que de bon conseils, tu ne l'a pas fabriqué la guitare.

 je comprends que cela puisse te mettre mal alaise, qui ce la face reprendre au plus vite dans les 7 jours qui suive la vente, surtout qu'il a prise dans un magasin, et non sur le net.

toujours désagréable une telle situation...........

D’où l'importance d’acquérir son instrument dans une boutique ou à un amigos de confianza    ¨*¨ 
 ya vachement plus de facilitée (post achat)  good  

sinon c grosse galère pour trouver un interlocuteur  _crasy_  
µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionproblème avec une alhambra f7 EmptyRe: problème avec une alhambra f7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet