RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
fangio
Marie Christine889
valiente
manu81
dadou33
yves toulmonde
jo l' artiste
robert
tulgitam
melomaniak
xio
jojozx62
Malaguena Salerosa
mariposa
Fric
Gadjo Dilo06
campulo
sawadee38
EZLN
kiko
24 participants

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 Emptyencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous

de retour parmis vous voici un petit morceau arrange a ma maniere de manu chao.

sur un air de bossa avec un chikeboum adapte

j espere queca vous plaira

a touti
kiko

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
supo
Kiko c'est comme çà µhapy: super !!!! tu as vraiment le rytme et le swing, bravo encore farao

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
bravo c'est pas mal £Guitarist

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
super kiko tres bien joué et chanté

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
bravo kiko good £Guitarist £Guitarist £Guitarist bon choix dans la musique en plus good

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
£Guitarist en attendant Kiko en concert on a kiko en vidéo
toujours aussi bien que du bonheur merci l'ami je passe toujours un bon moment a regarder tes vidéos viva la £Guitarist

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
salut kiko!
Serait t'il possible que tu nous fasse un ptit tuto pour le solo car comme tu sais les solo de manu sont introuvable sur le net et pour les débutants comme moi tres dur de le faire a l'oreille..... ou si tu a une tab ca serait parfait !

Encore merci et on attend d'autres videos !!

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
c'est franchement trés bien bravo !

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
suppper bien joué et bien chanté ! félicitation.

es possible de partager la tab du solo pour une débutante comme moi qui galere???

descriptionencore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique - Page 2 EmptyRe: encore un manu chao avec ma petite boite a rythme magique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet