RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   Emptycomment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
salut comment accorder sa guitare pour rondenas   240593 comment accorder sa guitare pour rondenas comment accorder sa guitare pour rondenas   126334 je cherche sur des sites, mais apparemment ce n'est pas expliqué ,à part pour l'accodage simple et autres ,mais la rondena je trouve pas comment accorder sa guitare pour rondenas   194564 Rolling Eyes ça reste un mystere pour moi comment accorder sa guitare pour rondenas   274712 comment accorder sa guitare pour rondenas   126334 ,l'hier DIEGO DEL MORAO m'a expliqué qu'il fallait désacorder la 4 ieme corde que ça devait sonner en ré, je crois bien que c'est ce qu'il ma dis comment accorder sa guitare pour rondenas   100159 ,mais ça reste vague ,aucune idée comment accorder sa guitare pour rondenas   22207 comment accorder sa guitare pour rondenas   780678 comment accorder sa guitare pour rondenas   414776 comment accorder sa guitare pour rondenas   990949 comment accorder sa guitare pour rondenas   629152 Embarassed Rolling Eyes comment accorder sa guitare pour rondenas   455352
alors si vous avez la solution ça serai super comment accorder sa guitare pour rondenas   369606 comment accorder sa guitare pour rondenas   29609 comment accorder sa guitare pour rondenas   226148 comment accorder sa guitare pour rondenas   615911

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
hola
pour le peu que je connais du solfege, la 6e corde tu descend un ton de mi en re et la 3e de sol en fa dieze (si c'est les bons noms), la tu vas t'amuser,ca sonne profond comment accorder sa guitare pour rondenas   312702

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
CORDE DE MI GRAVE EN RE ET CORDE DE SOL EN FA DIESE !!!!!

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
merçi mais s'il y avait une vidéo. ça serai plus simple car pour moi et seulement pour moi c'est du charabia comment accorder sa guitare pour rondenas   615911

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
inino sur les paque de chaque corde ta marque (expl 6mi) donc apres avec les info des amigo il te reste plus que a te accorde

sinon tu te achete un accordeur pour 10e et voila ca sera plus simple

tu fait comme ils te dise

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
comment accorder sa guitare pour rondenas   240593 sanson et merçi comment accorder sa guitare pour rondenas   321913

descriptioncomment accorder sa guitare pour rondenas   EmptyRe: comment accorder sa guitare pour rondenas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet