RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Hello à tous, Very Happy
je m'appelle Michel, je joue un peu de la guitare folk. Je vis avec ma famille à Genève mais je suis originaire de la haute ajoie près de Porrentruy.
Je suis heureux d'être parmi vous et de partager mon amour pour la guitare même si je joue très mal. £guitarist Michel

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu Michel!

Ne t'inquiètes pas, ici il n'y a pas de mauvais guitarites...nous sommes tous là pour apprendre et partager aussi bien nos question que nos connaissances. Very Happy

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci Malaguena Very Happy pour les encouragements cela me fait chaud au coeur. Je crois que tu viens du sud sunny ou il y a de magnifiques chevaux. Je suis allé une fois à Avignon c'était grandiose. £Guitarist A + Michel

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
michel beuret a écrit:
Merci Malaguena Very Happy pour les encouragements cela me fait chaud au coeur. Je crois que tu viens du sud sunny ou il y a de magnifiques chevaux. Je suis allé une fois à Avignon c'était grandiose. £Guitarist A + Michel


Presque presque Michel....je suis du nord mais j'ai grandis dans le sud... :drunken:

Hasta luego sur le forum sunny

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre