RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Gipsy Kings à Palavas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
Tuco
topher52
LOULE34
Lou
REYESjose
ijuan
rulian
Djib
fredo14
Franky
munio
emilio
niglo34
Yuma
jerem07150
bambino82
franck babou
Federico
22 participants

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyLes Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Rappel du premier message :

Je pense que c'est à ne pas manquer pour tous les sudistes.

https://www.facebook.com/event.php?eid=167835323269704

µmusic

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
billet en poche.... place debout. trop content !!
moi je suis partant pour une bouffe entre membres avant d'y aller

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Salut Federico, Je viens de me réinscrire sous le pseudo de Ijuan et je me suis présenté comme tu me l'avais conseillé. Par contre je n'ai visiblement pas l'autorisation de t'envoyer un message en direct car pas encore de message de ma part sur le forum??? Je passe donc par ce biais. Pourrais tu a l'occasion me mettre en contact avec le belge avec qui tu avais joué. d'avance je te remercie. Amicalement Philippe

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
fait pas bon vivre centre est françe!!!!!!! Sad

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
§!§ Ce soir viva la Fiesta ]¤]

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
µmusic viva LES GIPSY KINGS :oléolé:

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
vous vous retrouvez quelque part ?

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
moi je v y etre pour 18h30 environ sur le grand parking a côté avec l'apéro et la guitare biensur j'espère qu'on se verra

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
La chance! : µmusic


¤¤¤

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
ASAAAAAAAAAAAAAA PLUS QUE 4 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oléolé: ^=^

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Profitez bien moi jsui loinnnnnnn sa soule prenez des video svp merci
Viva la musica

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 Emptypalavas

more_horiz
Je suis presque prête, ce soir, je vais voir les Gipsy Kings à Palavas.
J'espère que temps va se maintenir !!!
Une pensée pour ceux qi aimeraient être à ma place
Francine

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Oh, les gars, nous, demain, on veut un compte-rendu détaillé... faut penser aux absents...

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
je devais y etre mais fracture du doigt degouté

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Yalèèèèèèèèèèèèè.....

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
Les Gipsy Kings à Palavas - Page 2 Bravo_20vivement d autre concert :b:

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
_^^_ ,merci Franky pour cette vidéo.
Il y a quelques jours ,je me suis offert le best of des Gispy,je n'arrète pas de le passer en boucle,ma famille va pété un cable Les Gipsy Kings à Palavas - Page 2 Newmdr13

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
on voit ma femme en gros plan avec ma capuche derriere a 3min44 lol super soirée


*love* España Mi Vida !

descriptionLes Gipsy Kings à Palavas - Page 2 EmptyRe: Les Gipsy Kings à Palavas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet