RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionid?eENVOI VIDEO

more_horiz
peut on envoyer une video d un email a un autre sans passer par un hebergeur ????? GRACIAS

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
Sur des emails perso oui, à condition que ta vidéo ne soit pas trop grosse, comme pièce jointe, après elle passe ou elle passe pas.
A l'intérieur d'un forum, je ne suis pas sûre, il faut que l'administrateur ait accepté ce genre d'opération.

-)

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
MERCI !!!!

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
De rien, mais pourquoi tu cries ?? Very Happy

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
Ola, Mitch.

Si tu as enregistré ta vidéo dans un format compressé , type mp4, par ex., ça ne devrait pas être d'une taille énorme. En fonction de la durée et de la définition de l'image, bien sur. Meilleure est la qualité de l'image, et bien sûr, plus c'est lourd.
Pour les gros fichiers ( au delà de 5 ou 7 Mo, souvent, les messageries ont du mal), il existe des sites de transfert de gros fichiers , ultra simple d'utilisation.
J' utilise fréquemment Free, sans être abonné, pour transmettre des dossiers volumineux dans mon boulot. Jusqu' a 10 Giga par FTP, ou 1 Giga par simple web.

http://dl.free.fr/

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
merci !!! Very Happy

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
mitch a écrit:
peut on envoyer une video d un email a un autre sans passer par un hebergeur ????? GRACIAS


Bonjour Mitch
Le plus simple est d'envoyer ta vidéo en WMV compréssé. Rien de plus simple, tu créer ta vidéo avec une cam ou un camescope peu importe...ensuite tu ouvre ton logiciel gratuit livré avec Windows, Movie maker, tu traite ta vidéo avec et lorsque ton petit film est fini, tu termine en cliquant sur publier un film (dans la barre des taches) puis il faudra choisir "envoie par messagerie". Il te demanderont alors de la sauvegarder sur ton ordinateur (dans vidéo), puis ensuite tu fait continué et il s'ouvre alors ta page d'outlook...tu peu alors l'envoyer compréssé comme il se doit Very Happy

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
Embarassed

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
*bueno* Le mieux et le plus simple c'est de les re-poster sur Dailymotion ou Youtube, comme ça en plus tous le monde en profite !

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
oui mais j ai une soixantaine de videos !!!! :Grrr!:

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
C HYPER LONG !!!! Very Happy

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
et ça marche aussi avec un logiciel de m.... comme power producer??? _crasy_


eso es!!

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
t'as raison francky tout l e monde en profite!!

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
Hola Mitch,

Tu veux dire que quelque chose t'a supprimé toutes tes vidéos ???

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
OUI !!!!! c peut etre aussi une mauvaise manip de ma part -)

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
J'aurais jeté mon ordinateur par la fenêtre si ça m'était arrivé...

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
mitch tu connais winzip tu compresse tout ce que tu veux avec ce logiciel

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
Compression ou non...iL est plus prudent de sauvegrder sur un petit disque dur externe, toutes les docs sur la musique.
Avec la somme modique de 70/80 euro vous etes tranquille Very Happy ...enfin presque :smi:

descriptionid?eRe: ENVOI VIDEO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet