RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAvis sur boite a rythme boss dr3 EmptyAvis sur boite a rythme boss dr3

more_horiz
Bonsoir je recherche des avis sur cette boite a rythme boss dr 3 j attend vos réponse merci a vous


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur boite a rythme boss dr3 EmptyRe: Avis sur boite a rythme boss dr3

more_horiz
Salut à toi !!!
Personellement, je préfère la DR5 qui possède 4 pistes, une pour les percus et les trois autres pour les instruments. De pluis, la DR5 se présente comme un manche de guitare avec les six cordes d'ou simplicité pour écrire les notes et trouver les accords. Je l'utilise pour mes cours depuis très longtemps et en suis très satisfait !!!!
Après, c'est vrai que je ne connais pas la DR3.....
Lacho Drom
Bajani

descriptionAvis sur boite a rythme boss dr3 EmptyRe: Avis sur boite a rythme boss dr3

more_horiz
moi j utilise la dr 3
j ai achete un pedale pour arreter et demarrer
et je m eclate avec ca

par contre il faut un certain temps pour composer les rythmes pas facile au debut

les rythmes de base deja dans la boite sont pâs terribles ...

moi j ai repiquer les miens sur un synthe en midi

tu ne paeux pas telecharger c est domage!!!

apres branche sur une bonne sono ca envoi du bois


tu aura un apercu sur les videos que j ai mise avec groupe

a touti

descriptionAvis sur boite a rythme boss dr3 EmptyRe: Avis sur boite a rythme boss dr3

more_horiz
Merci de vos réponse mais finalement j ai achete la d r880 y a de quoi faire avec ça mais d'abord il faut lire la notice


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur boite a rythme boss dr3 EmptyRe: Avis sur boite a rythme boss dr3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet