RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionid?eUtilisation Boite Boss DR3

more_horiz
Bonjour à tous!

je viens d'acquérir une boss dr3 et en fouillant dans le forum j'ai vu que quelques membres en possédaient une aussi, cependant tout le monde avait un peu l'air de se poser des questions à son sujet..

y'en a t-il parmi vous qui auraient réussi à dompter la machine et à se programmer des rythmes sympa? est-il possible d'insérer des rythmes déjà programmé via la prise midi?

merci pour vos réponses!!

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
j aimerai t aider mais ji connais rien yaura bien quelqu un pour te repondre _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
merci, en attendant je continue d'analyser la bête, si je viens à la dompter je vous donnerai des infos, ça peut toujours servir!

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
bonjour monteurdecabeza
avec une prise midi c'est possible,je les fait avec une boss DR 880 du meme model,cherche sur le net si tu na pas la notice comment faire ,c est ceux que j ai fait c 'est un peu compliquer mais tu doit pouvoir y arriver en suivent les instruction pas a pas µmusic

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
monteurdecabeza a écrit:
Bonjour à tous!

je viens d'acquérir une boss dr3 et en fouillant dans le forum j'ai vu que quelques membres en possédaient une aussi, cependant tout le monde avait un peu l'air de se poser des questions à son sujet..

y'en a t-il parmi vous qui auraient réussi à dompter la machine et à se programmer des rythmes sympa? est-il possible d'insérer des rythmes déjà programmé via la prise midi?

merci pour vos réponses!!



Hola *b* un revenant *chap
*br*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
Merci Tchaco, je n'ai pas beaucoup avancé sur le sujet mais j'ai commencé à étudier la solution MIDI.
Une astuce pour récupérer des rythmes déjà fait, ou un logiciel pour en créer

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
avec la notice ils expliquent comment faire pour transférer les rythmes avec la prise midi ,apres avec un logiciel je sais pas... trouve un batteur qui a l habitude il te trouvera des bon compas ,mais la solution c est la NOTICE sans elle c tres compliquer bon courage

descriptionid?eRe: Utilisation Boite Boss DR3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet