RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRecherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia EmptyRecherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Cela fait un bon moment que je fouine sur le net a la recherche de tablature ou (TUX) Triste Buleria de Pepe Justicia.

lien deezer : http://www.deezer.com/listen-5261654

Si jamais vous avez ca dans un fond de tirroir ou un ptit liens vers un site proposant les tab j'en serais tres heureux !! £Guitarist

N'hesitez pas a laisser vos avis sur cette Buleria *chap


@ Bientot.

descriptionRecherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia EmptyRe: Recherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia

more_horiz
je serais surpris que tu trouves des tab concernant ce guitariste, recherche sur le site falsetas de google -)

descriptionRecherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia EmptyRe: Recherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia

more_horiz
Bonjour Mitch,
Merci pour cette suggestion je retourne sur google avec ces mot clées que je n'avais pas utilisés.

Y a t il une raison particuliere qui fasse que ces morceaux soient plus difficile a trouver ? pas assez connu ?

Merci et @ bientot.

descriptionRecherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia EmptyRe: Recherche tab "Triste Buleria" Pepe Justicia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet