RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRecherche d'une Buleria

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je me présente ( c'est mon premier message sur ce forum)
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je pratique la guitare flamenca ainsi que le jazz manouche depuis a peu près 2 ans.

Je cherche actuellement une buleria pas trop compliqué dans un style plutot traditionnel que je pourrai jouer lors d'une audition. Si possible avec tablature ou vidéo explicative.
Car j'ai beau chercher, toutes les buleria des grands interprètes sont d'un très gros niveau technique, que je n'ai pas bien évidemment.

Je vous remercies d'avance pour toutes les propositions que vous pourriez me faire :)

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
quel palo tu connais???

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
Par connaitre, je peux dire que je connais plutot bien la solea, et que je connais le compas du tango, de la buleria, de la sevillana et du fandango mais sans les maitriser. Vraiment juste le geste de base à la main droite.

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
salut. moi aussi je m'y essaie depuis 2 ou 3 ans et je mets sur ma chaine des videos explicatives lentes au fur et à mesure de mes progrès et des astuces que j'arrive à choper. ça me permet aussi de ne pas les oublier car c'est trop long à retranscrire sur tablature :
ça c'est une vidéo où je mets bout à bout toutes les falsettas :



et j'ai mis au fur et à mesure plein de videos avec pour titre "buleria tutorial" :



mais sinon il y a beaucoup d'excellentes chaines de guitaristes qui expliquent bien au ralenti :
Jason Hill  :
https://www.youtube.com/channel/UCYqpL9WmBHBf6_m_xDdOhrA/videos
Mikael sempere :
https://www.youtube.com/user/MiKelSempere/videos


bon courage

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
Merci beaucoup david gratteman, je vais regarder tout ça, il y a l'air d'avoir de quoi bosser :) 
Mais ce palo est quand même vraiment exigeant :/

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
sulut je pense quil faut bien maitriser les autre palo avant d'attaquer la buleria

descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
Bonjour,
En effet j'ai décidé de travailler la sevillana avant de revenir à ce palo. 
Les vidéos de David me seront alors bien utile.
J'ai également trouvé des vidéos intéressantes, je les partages en espérant qu'elles puissent servir à des gens qui seraient intéressé :

La chaine de ce guitariste regorge de falseta et de leçons afin d'améliorer sa technique :



Ici, quelques notions d'espagnol peuvent être utile, mais je pense que c'est une bonne entrée en la matière, je vous invite également à regarder les autres vidéos de sa chaine :





descriptionRecherche d'une Buleria EmptyRe: Recherche d'une Buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet