RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compas Toum et ta ta, toum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
koboy66
Eric30
SMB69
Moushe
8 participants

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyCompas Toum et ta ta, toum

more_horiz
Rappel du premier message :


D'abord, cordes bloquées !!
Sans bloquer les cordes, c'est une vrai cacophonie et je n'entends casi plus le côté percu !!


Toum et ta ta toum1 par moushy

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyRe: Compas Toum et ta ta, toum

more_horiz
merci pour tes videos qui passent bien pour moi
ps..ta pas un vrai ralenti...lol pour debutant plus hacher....merci

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyRe: Compas Toum et ta ta, toum

more_horiz
Sad ton poigné ne tourne pas et c pas le bon endroit du pouce ki tape,revoi le cour a franky,mais c normal quand on veut faire tous les compas dés le debut,pose moin de videos et travaille plus

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyRe: Compas Toum et ta ta, toum

more_horiz
je vois que je ne suis pas le seul a râmer hihihi bon courage


µmusic

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyRe: Compas Toum et ta ta, toum

more_horiz
je pense comme koboy qui faut que tu fasse un compas de rumba catalane normal (en 6) ou un compas de rumba espagnole (en 8) le dernier compas tu peut l'ecouter sur le pont musical qu'a fait franky mais tinkiete ca va venir

descriptionCompas Toum et ta ta, toum - Page 2 EmptyRe: Compas Toum et ta ta, toum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet