RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Bonjour,

Je cherche une guitare flamenca autour de 500/700 euros, j’aurais besoins de jouer amplifié, donc il me faut une électro ! Je me suis déja présenté https://www.flamenco-rumba.com/t15539-olaici

J'ai donc trouvé ce modèle Alhambra 4F E2, c'est spécifiquement fait pour ce magasin il me semble (je parle du pré-ampli sur ce modèle)
http://www.sudmusique.eu/selection-Guitare+classique+Flamenca+Alhambra+4FE2+touche+ebene-36.html

j'aimerais avoir un retour si possible avant de me déplacer car je suis à 200 km de Nimes. Je vais jouer aussi sur cette guitare de la bossa et un peu de jazz...
J'ai vu aussi les Alambra 5f cwe2 qui pourait aussi convenir.

Merci de votre aide ¨*¨

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Bonjour
En matière de flamencas electro chez alhambra il faut choisir :
- ta forme caisse : normale, normale pan coupé (CW) ou thinline pan coupé (CT)
- ton préampli fishman classic (E1) ou problend (E2)
- le bois : table epicea + corps placage (F), table épicéa + corps cypres massif (FC), table épicéa massif + corps palissandre massif (FP) ou table épicéa et corps cèdre massif (FY)
Il suffit de faire ton choix mais certains modèles sont difficiles à trouver en France (ca m'étonerait qu'un modèle soit fait uniquement pour un magasin).
Sud Musique a bonne réputation mais sont un peu chers.

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Tout d'abord merci pour ta réponse ;-)

Je disait que ce modèle était fait pour ce magasin car je ne le trouve pas ailleurs, j'ai appelé rapidement Sud mais le samedi ils ont l'air débordé, en gros le vendeur ma dit qu'il faisaient équiper le modèle 4 f (donc table epicea + corps placage) avec un preampli e2 pour répondre à la demande...

En fait j'aime pas trop les pan coupés niveau son, globalement je cherche une gratte pour m'initier au flamenco/rumba, mais aussi pour jouer bossa et jazz comme cité plus haut, une chose est sure, je vais vite m'en servir pour des petits concerts dans les bars/resto/petites salles...

A ton avis la 4f est elle polyvalente ?
Merci d'avance !


LUNA JAZZ TRIO

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Tous les modèle de la gamme peuve être équipé d'un preampli fisman selon le choix E1 E2 E5...

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Je vois que tu es dans l'aude a Perpignan il y a sud musique qui te feront les même prestation...

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Merci Alex66 !
C'est une bonne nouvelle ça, je suis sur Narbonne, donc à coté de Perpignan, on est voisins -) c'est beaucoup plus prés que Nimes, je vais les appeler demain...

Je vois que tu à deux Alhambra, tu les à acheté la-bas ? Et la 4f tu l'a déjà essayé ?


LUNA JAZZ TRIO

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
salut que la 3f sinon moi je la vend si sa t'intéresse la 4f s'est un peut mieux que la 3f et jai la cordoba aussi a vendre

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
J'ai pas un gros budget mais tu la lâche à combien ta cordoba?


LUNA JAZZ TRIO

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
650€ et la 3f electro 300

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
Je viens de t'envoyer un Message


LUNA JAZZ TRIO

descriptionAlhambra 4F E2 avec un preampli fishman ! EmptyRe: Alhambra 4F E2 avec un preampli fishman !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet