RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? Emptyun joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
Salut à tous,

nous sommes quelques amis à jouer dans une tite salle au chaud dans le 13eme, 1 lundi sur 2 de 16h à 18h.
on aimerait bien qu'un joueur de Cajon se joigne à nous, on est loin d'être des pros c'est avant tout pour passer du bon temps.
On a un cajon à disposition au cas ou.
si ça te dit envoi moi un MP et je te donne l'adresse pour que tu passes un lundi et tu vois.
hasta pronto.

JB

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
dommage que c est le lundi a 16h si non j aurai bien aimé jouer avec vous

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
désolé, je me suis planté c'est le lundi à 18h...de 18h à 20h et c'est un lundi sur 2. dans le 13eme à place d'italie.

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
cool je vais voir si je peut me libérer merci

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
ça serait top... notre prochain rdv est le lundi 28. mais on peut se voir un week end. je t'envoi un MP ^^

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
Bonjour!

Je ne suis pas de Paris mais je viens de temps en temps et je compte venir mi-décembre. Je ne joue pas encore de cajon mais j'en ai eu un il n'y a pas longtemps, j'ai déjà pris des cours de djembé et j'apprends assez vite. J'aimerai bien venir jouer avec vous lors de mon passage à Paris, ce serait envisageable??

Le lundi soir je suis prise mais 18h-20h, c'est bon, et il faut voir pour le we, l'après-midi.
Je ne pourrai pas apporter mon cajon mais si vous en avez ça va!! Même si vous n'en avez pas, je bien venir! ^^

Caroline

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
Bonjour Caroline,

avec plaisir, notre prochaine rdv est le lundi 12 décembre ou sinon ce week end, je t'envoi un MP avec les infos.

JB

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
Bonjour!

Merci pour l'invitation, ça me ferait vraiment plaisir de venir. Par contre je ne suis pas encore sur Paris, je pense venir le we du 18. Entre le 15 et le 20 décembre à peu près. Du coup je suppose que vous ne vous verrez pas le lundi 19!?... Peut-être un autre jour? le we?
Je peux me débrouiller en percu mais je ne sais pas (encore) jouer spécifiquement du cajon.. (désolée, je ne pourrai rien vous apprendre!)

Caroline

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
salut jb vous jouer samedi ou dimanche je serai dispo pour de bon c est fois

descriptionun joueur de Cajon sur Paris ?? EmptyRe: un joueur de Cajon sur Paris ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet