RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionBueno!cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
hola amigos

j'aimerai organiser une rencontre musicale flamenca sur le 66 toute personne intéréssée peut me contacter au 06.66.39.69.36.

hasta pronto y viva la musica.

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
Salut bonne idée.....

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
bonnjour jissé,sur le 66,il y a pepe66,emilio, garo,lucia,sociss...essaie de leur envoyer un MP.moi, j'en parle de mon coté.a bientot

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
c'est vrai qu'il y en a des rumberos a perpignan!!! le pastis est pas cher a la frontera !! lol


CHRISERENA    

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 97210 Pas de probleme quand tu veux amigo avec plaisir cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 97210

cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 812293611

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
je suis partant aussi!!!cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 3821709773

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
emilio a écrit:
cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 97210 Pas de probleme quand tu veux amigo avec plaisir cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 97210

cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 812293611


je passerai bientôt vous voir en allant me ravitailler !!! olééé

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
prépare cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 97210 les glaçons

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
hola amigos

je pense avoir envoyé un MP a chacun d'entre vous mais au cas ou j'aurai oublié quelqu'un, merci de me contacter par tél

cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 3787317851 06.66.39.69.36

que l'on planifie plus avant cette rencontre.

jissé cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 240593

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
pk pas amigo voila mon num un beso amigo 0678731064

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
je suis des votres sans probleme,

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66 315201 [quote="pepe66"je suis des votres sans probleme,tu conais mon no,et adresse

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
hola pepe

Sin problema planeamos eso martes Oups ! los demas.

hasta luego amigo

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
hola amigos

si vous faites une rencontre au alentour du 20 sur perpignan je veux bien en être -)

hasta luego


µmusic *love* Olé !!!

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
20 mai je précise Very Happy


µmusic *love* Olé !!!

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
salut stef

pour la plupart d'entre nous on sera à st hippolyte du fort pour le rassemblement de printemps.

descriptionBueno!Re: cherche partenaires pour organiser une rencontre dans le 66

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet