RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web Emptyje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
je cherche 1 administrateur, et des conseil et des avis pour mon site web. http://www.la-guitare-flamenco.com/ ( se site et belge on a pas de site rumba flamenco en belgique *ùù )

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
Salut,

Permets moi de faire deux petits commentaires constructifs:

1- Internet n'a pas de frontieres, et je vois mal ce qu'un site "belge" apporte de plus. Il y a deja des multitudes de sites sur le flamenco (et bien sur celui ci, qui est le meilleur). Je pense que tu auras du mal a creer une autre communaute ayant la taille et la vivacite necessaire pour un tel site

2- La rubrique la plus fournie de ton site est sur le jazz manouche, qui, meme si c'est sympa, ne rentre pas dans le descriptif de ton site.


En attendant, je comprends tout a fait que tu aies envie de partager ta passion, mais j'ai peur que tes efforts ne soient pas fructueux.

Ne prends pas ces commentaires de maniere negative, car mon but n'est pas de te decourager!

Amicalement


Tatsilo

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
.

Dernière édition par sancho le Ven 21 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
moi au contraire il fait se qu'il a envie Tatsilo tu a raison et tort des site de flamenco il y en na 50,100 ou plus qui se fond par mois donc voila et je pense pas que c pour rivalisé avec le site de FRANKY que tortues1 fait son site apres des site il y en na en france ,espagne,chine de partout dans le monde et puis on na pas tous la meme vision du flamenco la preuve ici flamenco rumba catalane ( c se qui se vois le plus dans se site ) alors que tortues1 fait un site de flamenco et on trouve un rubrique jazz manouche qui et plus pleine que le reste et puis la preuve encors une foit il demande l'avis et meme peut de l'aide pour faire son site donc moi au contraire j'encourage tortues1 fonce bon j'ai pas de conseille a te donnez je suis pas callai pour les site mais tu peut prendre exemple sur des site qui existe voila
mais courage et puis de la passiance

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
Le bon côté des choses c'est qu'il y a des sites pour tous les styles.. Le site de Franky est plutôt dédié Rumba que Flamenco classique, d'autres sont plutôt dédiés Flamenco classique, d'autres plutôt Flamenco arabisant d'Al Andalus, etc.. La variété fait le choix, même si trop de variété disperse les talents..

Par contre pour un site web va falloir travailler.. l'orthographe *humour


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
Tatsilo a écrit:
Salut,

Permets moi de faire deux petits commentaires constructifs:

1- Internet n'a pas de frontieres, et je vois mal ce qu'un site "belge" apporte de plus. Il y a deja des multitudes de sites sur le flamenco (et bien sur celui ci, qui est le meilleur). Je pense que tu auras du mal a creer une autre communaute ayant la taille et la vivacite necessaire pour un tel site

2- La rubrique la plus fournie de ton site est sur le jazz manouche, qui, meme si c'est sympa, ne rentre pas dans le descriptif de ton site.


En attendant, je comprends tout a fait que tu aies envie de partager ta passion, mais j'ai peur que tes efforts ne soient pas fructueux.

Ne prends pas ces commentaires de maniere negative, car mon but n'est pas de te decourager!

Amicalement


Tatsilo
salut tatsilo.pour repondre a ta 1ere question je ne veut pas rivaliser avec d autres sites ( le site rumba flamenco de franky est le meilleur que je connaisse ) pour ce qui est de la belgique site moi au moins un site ou on parle de rumba flamenco ou ont pourrait faire une rencontre musical dans les villes belge ? pour repondre a ta 2eme question concernant le jazz manouche j ai vu plusieurs demonstrations de jazz manouche sur ce site alors qu ont se trouve dans un site de rumba flamenco ? salut amigo viva la musica oléééééé

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
sansdelucia a écrit:
moi au contraire il fait se qu'il a envie Tatsilo tu a raison et tort des site de flamenco il y en na 50,100 ou plus qui se fond par mois donc voila et je pense pas que c pour rivalisé avec le site de FRANKY que tortues1 fait son site apres des site il y en na en france ,espagne,chine de partout dans le monde et puis on na pas tous la meme vision du flamenco la preuve ici flamenco rumba catalane ( c se qui se vois le plus dans se site ) alors que tortues1 fait un site de flamenco et on trouve un rubrique jazz manouche qui et plus pleine que le reste et puis la preuve encors une foit il demande l'avis et meme peut de l'aide pour faire son site donc moi au contraire j'encourage tortues1 fonce bon j'ai pas de conseille a te donnez je suis pas callai pour les site mais tu peut prendre exemple sur des site qui existe voila
mais courage et puis de la passiance
Merci sansdelucia pour le conseil $££$

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
bonne continuation a toi fait ce qui te plais n'oublie pas devenir nous voir de temps en temps --la musique vaut que ci elle et partager

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
V'oui des sites il en faut ,comme des assos , des groupes ,etc...
Moi je n'y vois pas une concurrence avec le site Flamenco rumba ,mais au contraire un complément ,notre ami Tortues1 à été honnête de nous le faire connaitre il aurai bien pu aussi le faire en douce .
Chacun est aussi libre de penser ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs .


Viva la musica Ollééé ,Huelva

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
Merci Sanson et Huelva pour vos reactions.

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
Hola tortues1!
J ai vu que sur ton site qu il y a une partie partition, et attention comme mentionné ici attention a ce qu on n y voit pas un coté illégal vis à vis des artistes en donnant leurs partitions...
Voila peut etre que ma réflexion est sans interet je ne m y connais pas à ce niveau la mais j ai juste voulu t y faire penser si ce n est déja fait...
Courage amigo y Viva la MusicA!!!

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
salut euskadi. Merci du conseil amigo ......

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
le fond du site ne va pas (les flammes)
la bagnière est trop grand où surtous la gestion avec les feuilles de style est à revoir (css) car c'est avec sa que tu pourra "réduire" la banière (https://i.servimg.com/u/f83/14/23/01/93/flamen11.jpg) sans toucher à l'image réel. Les couleurs c'est ce qu'il y a de plus important pour un site, c'est ce qui donne envie de rester ou pas. Regarde les couleurs de se site c'est ni trop clair ni trop foncer, c'est plutot neutre.
Voila un pti site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Chao amigo

descriptionje cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web EmptyRe: je cherche personne pour conseil et m aidée pour mon site web

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet