RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  Emptycherche une tente pour st hyppo

more_horiz
lol je viens sans tente ni guitare comme une pauvre bretonne qui aurai une tente en suplement a ramener sur le camping ??? lol ou un coffre de voiture peu importe juste de quoi etre a l abris en cas de pluie merci lol

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
Ben déjà si tu tu viens sans guitare tu ne chanteras donc pas donc par déduction si tu ne chantes pas il ne risque pas de pleuvoir. Donc à la belle (ben) étoile !!!!

Ps: bien sur je plaisante.

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
hahahahaha mercii kiko mdrrr tu risque de prendre l eau toi je sais pas pk ....

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
salut belle ben , moi j'ai une vielle tante si tu veux , mais elle est malade et elle
grogne souvent ,si tu veux je te la donne cherche une  tente pour st hyppo  614363
bonne rencontre à tous cherche une  tente pour st hyppo  705515


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis cherche une  tente pour st hyppo  290540

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
*1 As tu essayé de demander au camping si ils n'avaient pas une tente de secours ?




*2 Sinon ne t’inquiète pas, il y a un pont pas loin, tu pourras toujours t'abriter en cas de pluie.






















































*humour Bien sûr que je rigole pour la secondes solution...
Tiens nous au courant !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
je sais que on vas pas me laissé seule sous la pluie on verra sur place

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
J'ai ça !! (1 place) je vérifie ça demain matin dans le garage par contre j'ai pas le matelas !!!!!

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
super joss pas grave pour le matelas merciii

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
Oupsss ma fille l'a explosée a sa dernière fiesta, je suis désolée j'aurais du vérifier avant de te la proposer pfffffffffffffffffffffffff.
J’espère que tu va trouver!!!!

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
ce n est pas grave joss merci quand meme a bientot

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
On va pas te laisser comme ça, il va bien y avoir un galant homme qui te laisseras ça place sous sa tente voir mm dans sa voiture, mais bon la voiture c'est pas tip top mm si j'en connait qui le font apres les fiestas bien arrosées petit Very Happy a nos amis Viganais.
Bises et encore désolée !
A bientôt
Bel.

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
Elle serra jamais livré a temps cherche une  tente pour st hyppo  Campin10 Sad

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
lol merci a tous farnoux ma trouver une tente c est super cool mercii a tous encore

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
Genial !!

descriptioncherche une  tente pour st hyppo  EmptyRe: cherche une tente pour st hyppo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet